Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Site 100% lézards a fait peau neuve... | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Site 100% lézards a fait peau neuve... Mar 29 Déc 2009, 19:54 | |
| Bonjour!
Tiliqua, site jusqu'à présent consacré aux scincidés s'élargi vers tous les sauriens et prend la suite de feu basiliscus magazine... Vous pouvez évidemment y propose vos articles et fiches d'élevages... a+ sur http://tiliqua.wifeo.com |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Site 100% lézards a fait peau neuve... Mar 29 Déc 2009, 22:11 | |
| |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Site 100% lézards a fait peau neuve... Mer 30 Déc 2009, 05:57 | |
| merci j'ai hate d'etre au prochain n° |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Site 100% lézards a fait peau neuve... Mer 30 Déc 2009, 10:09 | |
| Il n'y aura pas de prochain numéro, basiliscus magazine est fini. J'ai mis en ligne sur le nouveau site une grande partie des articles de basiliscus, d'autres articles seront ajoutés reégulièrement mais pas sous forme de webzine. |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Site 100% lézards a fait peau neuve... Mer 30 Déc 2009, 15:39 | |
| c'est dommage, il y a vraiment de chouettes articles (shinisaurus, cordylus... ) |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Site 100% lézards a fait peau neuve... Sam 02 Jan 2010, 21:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site 100% lézards a fait peau neuve... | |
| |
| | | | Site 100% lézards a fait peau neuve... | |
|