Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Etudes pour travailler dans un reptilarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Gugu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Granville (Manche) Emploi : College A.Malraux Loisirs/Humeur : peche,lire Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Etudes pour travailler dans un reptilarium Sam 08 Fév 2014, 10:52 | |
| Bonjours a tous, j’espère que je ne me suis pas trompé de rubrique. J'ai 14 ans et mon rêve c'est de travailler dans un reptilarium j'habite a 45 min d'alligator bay et je voulais savoir quel études il faut faire pour s'occuper des reptiles(les nourrir,nettoyer leur terra,etc) Merci Cordialement Gugu |
| | | alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Etudes pour travailler dans un reptilarium Sam 08 Fév 2014, 11:08 | |
| Coucou, il existe maintenant une formation d'assistant vétérinaire / soigneur animalier. Mais les places dans tous les zoos sont hyper demandées lol Le mieux est d'être calé dans ton domaine et de faire des stages où on te remarquerait par ton sérieux, tes compétences, ... et le fait que tu ne comptes pas tes heures. Les 2 amis que je connais qui bossent en zoo ont été recrutés comme ça. Mais tu as le temps de voir... |
| | | | Etudes pour travailler dans un reptilarium | |
|