Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| help urgentissime phelsuma lineata | |
| | Auteur | Message |
---|
lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: help urgentissime phelsuma lineata Ven 24 Jan 2014, 19:20 | |
| bjr,c'est tres urgent mon petit phelsuma a developpe une sorte de masse molle au niveau de sa patte avant gauche.quand je l'ai eu il n'avait rien.cela fait 1 semaine que cela se developpe.c'est de plus en plus gros et se propage vers la patte droite.je l'ai depuis 3 semaine et je ne sais si wc ou nc. |
| | | lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: help urgentissime phelsuma lineata Ven 24 Jan 2014, 19:44 | |
| |
| | | Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Servion, Suisse Emploi : Infirmier Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: help urgentissime phelsuma lineata Ven 24 Jan 2014, 19:57 | |
| Hello!!
Tu peux donner plus d'info sur ses conditions de maintenance??!!
|
| | | lois9 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: help urgentissime phelsuma lineata Ven 24 Jan 2014, 20:04 | |
| dans un 30x30x45 car il est jeune (6 mois),70 en hygro,28 point chaud et point froid 25. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: help urgentissime phelsuma lineata Ven 24 Jan 2014, 20:09 | |
| Je déplace en section vétérinaire, tu devrais avoir plus de réponses.
De plus, en cas de souci d'ordre vétérinaire, il est important de mentionner : - l'espèce exacte de l'animal - age de l'animal en question - nombre de colocataires (de la même espèce ou non), et leur âge et/ou taille - type de logement (terrarium aquaterrarium, aquarium...) - dimensions du terra ou aqua... - les températures chaud/froid de jour comme de nuit - type et durée de chauffage quotidienne - l'hygrométrie - régime alimentaire (avec exemples), taille des proies distribuées, fréquence et quantité de nourrissage (pour les pog' le "planing type hebdomadaire") - supplémentation (calcium, vitamines : type et fréquence) - présence ou non d'une boite à mue (pour les espèces en ayant besoin, je pense a l'EM) - nombre et localisation des cachettes - la nature du substrat - les lampes employées (type et puissance, quel % d'UVB etc) - durée d'éclairage quotidien - s'il y a eu des changements ces derniers temps? (déménagement (d'appart' ou juste de terra) , changement de régime, d'aménagement du terra, de fournisseur de proies, de lampe, de moyen de chauffage, ajout d'un congénère etc.) - depuis combien de temps tu as l'animal - depuis combien de temps les troubles sont observés - des photos aident très souvent !
Sans ces informations de base, il est impossible de t'aider à comprendre le problème de ton animal ! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help urgentissime phelsuma lineata | |
| |
| | | | help urgentissime phelsuma lineata | |
|