Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Budget Phelsuma ! (Lacidauta et Lineata) / rhacodactylus | |
| | Auteur | Message |
---|
louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Budget Phelsuma ! (Lacidauta et Lineata) / rhacodactylus Ven 02 Sep 2011, 11:42 | |
| Salut ! Pour un couple de Phelsuma Lacidauta + Terrarium + équipement, il faut compter combien ?
Pour un couple de Phelsuma lineata + Terrarium + équipement, il faut compter combien ?
Dernière édition par louiscod le Ven 02 Sep 2011, 14:06, édité 1 fois |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Budget Phelsuma ! (Lacidauta et Lineata) / rhacodactylus Ven 02 Sep 2011, 13:51 | |
| plus ou moins le meme budget pour les 2 especes, pour du milieu de gamme je dirais dans les 400e |
| | | louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Budget Phelsuma ! (Lacidauta et Lineata) / rhacodactylus Ven 02 Sep 2011, 14:02 | |
| Autant !! Avec mes 200€ ca va pas le faire donc ! Quoi que, je prend un Terra d'occasion, un néon UV et une lampe chauffante, que je pulvérise a la main ca peux aller non ? (genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Et pour rhaco, sans compter le trio en lui même ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget Phelsuma ! (Lacidauta et Lineata) / rhacodactylus | |
| |
| | | | Budget Phelsuma ! (Lacidauta et Lineata) / rhacodactylus | |
|