reptiromu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: point froid varan Dim 05 Jan 2014, 15:42 | |
| salut a tous avec la chaleur dans ma piece a reptile mes point froid de mes varans montent a 28 esque c est grave |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: point froid varan Dim 05 Jan 2014, 16:25 | |
| Hello,
28°C me semble un poil haut tout de même.. Ton point froid est simplement au sol? Pas moyen d'aménager un petit terrier, dans une grotte/sous quelque chose, légèrement humide? C'est un bon compromis pour avoir un point froid raisonnable. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
reptiromu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: point froid varan Dim 05 Jan 2014, 16:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point froid varan | |
| |
|