| C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Dim 22 Déc 2013, 00:43 | |
| Vous connaissez l'actu en patates ? Voici Big Brother pour les nuls, en patates... https://www.dailymotion.com/video/x164otg_comment-la-nsa-vous-espionne-explique-en-patates_news c'est dingue... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Dim 22 Déc 2013, 09:21 | |
| tres bien expliquer mais rien de surprenant ni de nouveau sous le soleil dans un autres genre il y a Echelon aussi qui est un réseau global qui se sert de satellites et de diverses bases d'écoute dans les divers pays gérant se projet, j'ai nommé l'UKUSA (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande). il s'agit d'un programme qui intercepte tout les fax, les communications téléphoniques, SMS et mail. le programme contient une liste de mots qui déclenchent une alerte et passe la communication aux agents dans les bases d'écoute pour être relu et étudié et peut aboutir a une enquête sur toi par des services étranger juste parce que tu auras écrit " je vais a la maison blanche jeudi j'ai tous ce qu'il faut. ou dois-je poser la bombe…." big brother is watching you from a long time ago |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Dim 22 Déc 2013, 12:15 | |
| tout à fait ! rien de neuf, mais c'est expliqué clairement et loin de la théorie du complot Bonjours, amis de la NSA ! Spécialement pour vous : j'ai tracé un pentagone sur une maison blanche avec une bombe de peinture multicolore, quelle explosion de couleurs ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Dim 22 Déc 2013, 21:53 | |
| bah tu sais, en tant qu'artificier et manifestante occasionnelle, je devais déjà l'être ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Dim 22 Déc 2013, 22:36 | |
| la NSA peu être pas mais les RG peu être |
|
| |
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Lun 23 Déc 2013, 00:22 | |
| Sauf que les RG n'ont plus ce nom là et ont par ailleurs changé de directives. Avant de fomenter des théories du complot, faudrait voir à se mettre à jour dans vos sigles. Attention!!! Etalage de confiture... Heu de culture : Ce qu'avant nous appelions RG et DST (direction de la surveillance du territoire) ont fusionné en 2008. C'est pas tout jeune du coup. Cela s'appelle maintenant DCRI (direction centrale du renseignement intérieur). Et la fusion à complètement remodelé leurs missions respectives. Merci les cours de sciences criminelles, oui!
Dernière édition par regius le Lun 23 Déc 2013, 01:11, édité 3 fois |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Lun 23 Déc 2013, 00:37 | |
| Ils doivent se faire chier en lisant et en écoutant mes conversations avec mes potes. Un ex-futur-ex-fumeur homéopathique dialoguant de manière étrange avec mes amis (de quoi passer pour un sodomite geria-zoophile à tendance scatho SM) ayant un penchant pour la vitesse et les serpents. Enfin, aucun lien connu avec le moindre terroriste et surement pas de tuer leur président Obama Barack (dit comme ca ca sonne bizarrement), je n'ai jamais eu de bombe d'ailleurs, ni la moindre arme à feu en ma possession. Ah bah ca y est je vais être scruter et un pioupiou américain va devoir espionner mes propos... le pauvre. Enfin, je suis déjà fiché de longue date par les services de renseignement francais (j'ai bosser pour des ministères et dans les locaux de la DCRI au 84 Villiers à Levallois). Le plus marrant, je n'ai jamais signer le moindre papier m'astreignant à la discrétion. Le message qui fout bien la merde sur leur réseau. En espérant qu'aucun de nos membres ne soit affilié à un réseau oeuvrant pour une organisation dont le but est le terrorisme internationale. "Enjoy this shit dear friends". ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Lun 23 Déc 2013, 00:41 | |
| Mouais. Ca m'étonnerais que ce genre de message les fasse sursauter de trop. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Lun 23 Déc 2013, 00:42 | |
| J'ose espérer que non, sinon ils seraient dans la panade vu le tas de conneries qui circulent sur le net. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Lun 23 Déc 2013, 00:47 | |
| Je pense aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Lun 23 Déc 2013, 13:12 | |
| bah non, ça ne les fait pas sursauter. mais c'est stocké, et si jamais y'a des choses à recouper, alors ils pourront fouiller Je dois être fichée aux RG (avant 2008 donc ) mais sans gravité. Ce n'est pas parce qu'on manie des bombes qu'on est forcément terroriste ni parce qu'on se prend des lacrymo qu'on est des anarchistes A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Lun 23 Déc 2013, 19:26 | |
| Facile à savoir Fen. Tu demande un RDV pour consulter ton dossier et tu mentionnes ce qui est faux quand tu l'as sous les yeux. Ils corrigeront.
Oui parce que les vilains méchants agents secrets qui te fichent, ils te laissent un accès à ton dossier. Trop méchant et trop secret.
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Lun 23 Déc 2013, 20:29 | |
| T'inquiète, ça ne me perturbe pas plus que ça, à tous points de vue Et puis les RG ou la DCRI c'est pas vraiment secret non plus ! Et je pense que mon dossier si dossier il y a lol est correct - de toute façon je n'ai rien à me reprocher M'enfin, comme je le disais en titre, je ne suis pas parano et je n'ai pas spécialement de problème avec les autorités La NSA en revanche ça fait un peu plus chier... on est en guerre en fait... économique, certes, mais en guerre... et elle fait aussi des victimes... Sur ces grandes paroles de philosophie géopolitique de haut vol je vais reprendre des moules... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Jeu 26 Déc 2013, 20:43 | |
| Pas nouveau tout ça. Mais y'a pas que eux qui savent tout de tout le monde. Les Mormonts aussi ont pas mal d'infos sur nous.
Ce monde est fou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... | |
| |
|
| |
| C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... | |
|