Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| modification terra | |
|
+4Flo_O leslie2611 Thorrshamri toma03 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: modification terra Mer 25 Avr 2007, 21:55 | |
| Rappel du premier message :Salut, bon voila apparement les petit terra arboricole appart exo-terra on en trouve pas j'attend la réponse d'une animalerie pour voir si il ont se que je recherche... Si je trouve pas je vait me résigner a exo-terra je voudrait savoir quel matériaux tiendront a l'humiditer vu que se serat pour du tropicale et combien devrait-je recouvrir de surface (le terra serat de 30cm²) pour avoir une bonne circulation d'air ? sachant qu'il n'y a qu'une aération haute... bon j'ai tout de même réfléchis j'ai pensez a du "collant" les truc adhésif noir qu'on utilise pour l'isolation mais je pense que sa va partir en sucette aprés quelques temps... le plexi mais bon les seul que j'ai vu c'est des plaques d'un métre carré mais je continu mes recherche brico j'arrive!!! ^^ si vous avez d'autre proposition je suis tout ouïe |
| | |