Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salut les Filles. | |
|
+17Amau Ata mejdinho Akuaterrak Fenchurch BistouFly xaco95 marie85 Phelsumalain regius Patrick de Tourcoing Bib0 jojo-ems Droopy22 najo Laminak Régine Neotokyo2030 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Salut les Filles. Mer 27 Nov 2013, 20:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je me présente Neotokyo2030, Neo pour les copains donc pour 3-4 personnes sur le forum ! Ancien Administrateur Méchant, devenue Consultant Méchant, certains en ont fait les frais, pour d'autres ça ne saurait tarder... Moins de pouvoir, mais j'ai toujours des ami(e)s haut placés Je me suis inscrit ici pour le Photomacul (Surtout pour Fen et Bib0) et un peu pour les Reptiles (j'aime bien ça) Je suis débutant en terrario et le serai toute ma vie, en espérant que ça ne change pas ! J'apprends tous les jours ici et ailleurs, mais surtout ici ! J'ai élevé quelques Bestioles, avec plus ou moins de réussite, je me suis souvent cassé la gueule, ce qui ma permis de toujours me remette en question, seuls les imbéciles... etc Voila PS : Je suis repassé Consul (Tien un Consul c'est un grade supérieur à Admi ), simplement pour calmer le jeu, un peu de ras le bol, pas envers Asgard, encore moins envers l'Equipe ( ), mais c'est un tout, certains arriverons a lire entre les lignes... Marre des Cons !!!!Neo ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | |
Auteur | Message |
---|
alexandredu62500 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : St Omer Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Salut les Filles. Sam 14 Déc 2013, 18:25 | |
| |
| | | oooliv Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Salut les Filles. Sam 14 Déc 2013, 20:42 | |
| euuh ,bienvenue !?!? administrateur ou pompom girl ,tant que tu continue a poster les reponses et sujets constructifs et interessants ,c'est tout bon (ton futur terra a pogo ,c'est un modèle de patience ,de propreté et d'experience) j'ai pas de caca sur la langue? non c'est bon a+ Neo |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Salut les Filles. Lun 16 Déc 2013, 18:20 | |
| - Akuaterrak a écrit:
- Là, Fred, il y a "piballe sous caillou" comme on dit par ici...
Ben non Kwak, y a pô "anguolle sous riche" ! Mais en rose ou en mauve, l'est toujours ausi mau vrose Néo ! - Neotokyo2030 a écrit:
- Je passe mon tour !
Pour pouvoir passer ton tour, encore aurait-il fallu que je t'en accorde un ! Et c'est pas le cas ! En tout cas, Kwak, je te décerne une mention spéciale ! Tes fesses au photomacul, un régal !!! tout ça....comment dire ? pimenté... le sel, le poivre, la moutarde....tout y est.....manque plus que ....les petits oignons peut-être ! Une prochaine fois peut-être ? - oooliv a écrit:
administrateur ou pompom girl ,tant que tu continue a poster les reponses et sujets constructifs et interessants ,c'est tout bon (ton futur terra a pogo ,c'est un modèle de patience ,de propreté et d'experience) +1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Filles. | |
| |
| | | | Salut les Filles. | |
|