Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut les Filles.

+17
Amau Ata
mejdinho
Akuaterrak
Fenchurch
BistouFly
xaco95
marie85
Phelsumalain
regius
Patrick de Tourcoing
Bib0
jojo-ems
Droopy22
najo
Laminak
Régine
Neotokyo2030
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

Salut les Filles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut les Filles.   Salut les Filles. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente Neotokyo2030, Neo pour les copains donc pour 3-4 personnes sur le forum !

Ancien Administrateur Méchant, devenue Consultant Méchant, certains en ont fait les frais, pour d'autres ça ne saurait tarder... pirouli 

Moins de pouvoir, mais j'ai toujours des ami(e)s haut placés What a Face 

Je me suis inscrit ici pour le Photomacul (Surtout pour Fen et Bib0) et un peu pour les Reptiles (j'aime bien ça)

Je suis débutant en terrario et le serai toute ma vie, en espérant que ça ne change pas ! J'apprends tous les jours ici et ailleurs, mais surtout ici ! Salut les Filles. - Page 4 377238 

J'ai élevé quelques Bestioles, avec plus ou moins de réussite, je me suis souvent cassé la gueule, ce qui ma permis de toujours me remette en question, seuls les imbéciles... etc

Voila cheers 

PS : Je suis repassé Consul (Tien un Consul c'est un grade supérieur à Admi Salut les Filles. - Page 4 199421 ), simplement pour calmer le jeu, un peu de ras le bol, pas envers Asgard, encore moins envers l'Equipe (luvv ), mais c'est un tout, certains arriverons a lire entre les lignes... Salut les Filles. - Page 4 199421 
Marre des Cons !!!!

Neo  Wink

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

Salut les Filles. - Page 4 Signat16Salut les Filles. - Page 4 2143-35Salut les Filles. - Page 4 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexandredu62500
Grand Penseur Reconnu
alexandredu62500

Masculin Age : 29
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie

MessageSujet: Re: Salut les Filles.   Salut les Filles. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:25

Bienvenue
oooliv
Grand Penseur Reconnu
oooliv

Masculin Age : 41
Emploi : variable
Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra

MessageSujet: Re: Salut les Filles.   Salut les Filles. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:42

euuh ,bienvenue !?!?
administrateur ou pompom girl ,tant que tu continue a poster les reponses et sujets constructifs et interessants ,c'est tout bon
(ton futur terra a pogo ,c'est un modèle de patience ,de propreté et d'experience)
j'ai pas de caca sur la langue? non c'est bon
a+ Neo
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara

Féminin Age : 58
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !

MessageSujet: Re: Salut les Filles.   Salut les Filles. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:20

Akuaterrak a écrit:
Là, Fred,  il y a "piballe sous caillou" comme on dit par ici...pirouli geek 

Ben non Kwak, y a pô "anguolle sous riche" ! Mais en rose ou en mauve, l'est toujours ausi mauvrose Néo !  mépkoimépkoi mépkoi  

Neotokyo2030 a écrit:
Je passe mon tour ! Salut les Filles. - Page 4 600763 

Pour pouvoir passer ton tour, encore aurait-il fallu que je t'en accorde un ! Et c'est pas le cas !  ayaya ayaya pirouli mokeur 

En tout cas, Kwak, je te décerne une mention spéciale ! cheers Tes fesses au photomacul, un régal !!! tout ça....comment dire ? pimenté... le sel, le poivre, la moutarde....tout y est.....manque plus que ....les petits oignons peut-être !  Laughing Laughing Salut les Filles. - Page 4 839769 
Une prochaine fois peut-être ? Rolling Eyes Rolling Eyes 
 Wink Wink
oooliv a écrit:

administrateur ou pompom girl ,tant que tu continue a poster les reponses et sujets constructifs et interessants ,c'est tout bon
(ton futur terra a pogo ,c'est un modèle de patience ,de propreté et d'experience)

+1  komça 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les Filles.   Salut les Filles. - Page 4 Icon_minitime

Salut les Filles.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4