Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Salut les Filles. Jeu 28 Nov 2013, 21:05 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 07:15 | |
| - Régine a écrit:
- Ce n'est pas parce qu'une personne te montre ses fesses qu'elle t'aime,
Oui ben montre nous tes fesses, tant pis si tu ne nous aimes pas .... |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 07:17 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Régine a écrit:
- Ce n'est pas parce qu'une personne te montre ses fesses qu'elle t'aime,
Oui ben montre nous tes fesses, tant pis si tu ne nous aimes pas .... Ben non, justement, je vous aime ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 08:10 | |
| Alors on ne verra pas tes fesses ? |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 08:19 | |
- Alors on ne verra pas tes fesses ?
Naaaaannnnnnnnnnn! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 08:29 | |
| Je vais peut-être refaire une présentation, on arrivera peut-être a faire partir tous les Boubourses Je me présente, je m'appelle Neo Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé Être beau, gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps Je suis Branleur, je branle avec les copines Je veux faire des post et que ça tourne bien, tourne bien Je veux écrire un Topic dans le vent Des Topic gais, chics et entraînants Pour faire parler dans les soirées de M. Patrick Et partout dans la rue Je veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu’elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu Pour les anciennes du Forum Devenir une idole Je veux que toutes les nuits essoufflées dans leur lit Elles trompent leur mari Dans leurs rêves maudits Puis après je referais des Topics Mon public se prosternera devant moi Des Topic de 100 000 personnes Ou même le tout Paris s'étonne Et se lève pour prolonger le combat [...] Et puis l'année d'après je recommencerai Et pus l'année d'après je recommencerai Je m'auto-détruirai Pour la prospérité Les nouvelles du Forum diront qu'j'suis un enfoiré Que mes yeux puent l'alcool que je ferais mieux d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé Alors je serai mieux Et je pourrai crever Je me chercherai un pieu pour tout me pardonner Je veux mourir malheureux Pour ne rien regretter Je veux mourir malheureux Je me demande quelle partie je préfère..... ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 08:38 | |
| Excellent choix ma caille Toujours la chair de poule en lisant du (pseudo) Balavoine. ______________________________________________________________________ |
|
| |
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 08:39 | |
| Rhoo putain!! Au réveil comme ça, c'est juste magnifique.
|
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 08:47 | |
| Jolie prose, qui en appelle d'autres > RV où vous savez pour les poster... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 17:31 | |
| Le Néo nouveau est arrivé et je pense que la cuvée est excellente. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 17:52 | |
| ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 17:54 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 18:02 | |
| ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 18:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 18:09 | |
- Le Néo nouveau est arrivé et je pense que la cuvée est excellente.
en meme temps que le beaujolais nouveau y aurait il un rapport ? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 19:10 | |
| C'est clair qu'avec la bière que nous trouvons par ici, on ne va pas boire cette piquette ... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 29 Nov 2013, 19:22 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Le beaujolais dans le nord c'est pas notre truc, enfin si y a que ça entre 2 bières
y'a pas que Nord... Ici, on l'utilise pour déboucher les chiottes... enfin, le Beaujolais nouveau, s'entend ! Avec du vrai vin, non, on fait autre chose... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 06 Déc 2013, 15:16 | |
| Moi ça m'embête un peu ... ce changement de couleur... Qui va me botter les fesses maintenant ? J'aimais bien ça quand même ! Enfin, il paraît que dans le changement, y a toujours du bon alors je me demande si cela va peut-être inciter le nouveau Néo tout beau à nous montrer enfin la face cachée de sa la lune un peu dans le genre... - Spoiler:
Ben ouais, j'aime le noir. Allez, un peu de fantaisie dans ce monde ....euh ... changeant ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Filles. Ven 06 Déc 2013, 16:21 | |
| |
|
| |
niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Salut les Filles. Mar 10 Déc 2013, 00:13 | |
| bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Filles. | |
| |
|
| |
| Salut les Filles. | |
|