Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour a tous | |
|
+11spyk14 Bib0 alexandredu62500 jojo-ems BistouFly Neotokyo2030 HogTara Fenchurch Akuaterrak xaco95 David Brard 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
David Brard Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Bonjour a tous Lun 25 Nov 2013, 02:24 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 16:01 | |
| - David Brard a écrit:
- Désoler, je ne pensais pas avoir été insultent.
Je ne suis pas venus vous critiquer, j'ai répondue à vos insultes sur les 11 pages du topic de votre forum, je pensais que je pouvais m'exprimé a ce niveaux. Donc quand on ne croit pas une personne sur parole on l'insulte, saches une chose je ne pense pas que tu débutes dans la terrario donc ça fait longtemps que tu écoutes/entend les échos sur Savannah, pourtant tu as postulé là-bas pour travailler, tu as empoché les salaires versés et je suis sûr tu as même défendu cette boite, et après ça tu viens nous faire la morale sur se qu'on doit penser ou dire ? Encore une chose. Personne de l'équipe, je dis bien personne n'aurait vendu son âme au diable pour travailler pour cette boutique contrairement à toi, et avant tes dernières interventions nous étions tous d'accord pour remettre le Topic et de débattre a son sujet. Finalement ton arrogance a eu raison de ton message et de notre patience ! Pour conclure, oublie les Dragons d'asgard, ici ou sur FB C'est aberrant ! ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | David Brard Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 16:13 | |
| Je n'ai jamais postulé à Savannah, j'ai été recruté suite à la démissions précipité de l'ex-adjointe de direction.
Je pense qu'ils serait intéressent de lire vos anciens postes concernent les soi-disant insultes sur ma personnes.
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 16:16 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 16:18 | |
| Vous finirais par me bannir sans aucune raisons valable.
Je ne suis pas responsable de ce que vous avez écris il y à quelques jours. |
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 16:22 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 16:23 | |
|
Dernière édition par Neotokyo2030 le Mar 26 Nov 2013, 16:34, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 16:30 | |
| - David Brard a écrit:
- Je pense qu'ils serait intéressent de lire vos anciens postes concernent les soi-disant insultes sur ma personnes.
Je pense qu'il y a effectivement ici des commentaires très désobligeants sur ta personne, de là à les nommer insultes je ne sais pas... Et il y a eu, de façon certaine, des insultes envers ton "adversaire" Nous ne te connaissons pas, et la page facebook, encore une fois très édifiante quand on la prend dans son ensemble et pas en en extrayant quelques photos-choc, ne nous permet pas de savoir qui tu es ni pourquoi nous devrions te faire confiance à toi, qui est en conflit ouvert avec ton ex-patron, ou à ton ex-patron... Ensuite les lettres publiées (d'un côté comme de l'autre!) mentionnent des choses invérifiables par nous-mêmes ! Il est nécessaire de prendre du recul, pour nous et pour nos membres, et pas se lancer dans une croisade sur la base des seules photos et de ton témoignage ! Je pense que tu peux comprendre cette recherche d'objectivité, qu'on ne peut vraisemblablement pas attendre de ton ex-patron, mais pas non plus de ta part, car ce n'est que ta paroles contre la sienne... Les photos existent, personne n'a dit que les cadavres étaient en plastique, par contre on n'a aucune idée de où elles ont été prises, ni d'où sortent les animaux - du congélo ? d'une poubelle? d'une boîte d'arrivage d'exportateur ? etc. Encore une fois ce forum n'a pas vocation à devenir la tribune d'affrontements médiatiques qui doivent se régler par la voie légale. La plupart des sites sérieux ont supprimé les articles mentionnant cette affaire, et personne ne leur jette la pierre ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mer 27 Nov 2013, 12:26, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 16:51 | |
| Personne ne m'à insulté, sauf ici, un débat que vous avez juger bon de censuré, et vous le savez à quel poins vos propos ont été édifiant, je me présente à vous, m'explique, sans insultes, ni violences et vous avez censuré.
Vous fuyez vos propres erreurs.
Ils y à déjà des témoignages qui confirme mes propos sur la toile.
Le discours que je tiens ici est vue par des milliers de personnes sur tous les sites du monde reptiliens, mis à part LMDR, et quelques autres, mais tous le monde sais ce qui ce passe.
Allons-y, prouvez bonne foie, vous n'avez pas de compte à rendre, alors pourquoi ne pas continué là ou nous avons commencé plutôt qu'ici ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 17:00 | |
| - David Brard a écrit:
- Personne ne m'à insulté, sauf ici, nous confinions un débat que vous avez juger de censuré, et vous le savez à quel poins vos propos ont été édifiant, je me présente à vous, m'explique, sans insultes, ni violences et vous avez censuré.
Vous fuyez vos propres erreurs.
Ils y à déjà des témoignages qui confirme mes propos sur la toile.
Le discours que je tiens ici est vue par des milliers de personnes sur tous les sites du mondes reptiliens, mis à part LMDR, et quelques autres, mais tous le monde sais ce qui ce passe.
Allons-y, prouvez bonne foie, vous n'avez pas de compte à rendre, alors pourquoi ne pas continué là ou nous avons commencé plutôt qu'ici. Mais tu vas me faire devenir chèvre !!!! est-ce que tu lis ce que j'écris ???Ce n'est pas pour ce que NOUS avons écrit que l'on a déplacé le topic mais parce que tout ça a pris une grande ampleur et que nous avons besoin de prendre du recul, d'évaluer nos responsabilités et celles des différents intervenants. Nous assumons tout à fait nos dires sur toi ! De la même façon que TU assumes ce que tu écris sur le magasin ! En revanche il nous semble important que les choses, si elles sont postées ici, soient présentées objectivement, et nous ne sommes pas certains que ce soit le cas ! Et ne t'en déplaise, OUI, c'est les ennuis que pourraient avoir les personnes qui te citent, et notre responsabilité là-dedans, qui nous pousse à réfléchir à remettre le topic en place. Maintenant, si nous sommes un forum aussi pourri et débile, pourquoi insistes-tu tant ? Pourquoi insinues-tu que nous DEFENDONS ce magasin ???? Une petite recherche dans le forum te montrera que nous ne l'apprécions pas franchement !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mer 27 Nov 2013, 12:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 18:06 | |
| bienvenue quand même David ! |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 18:15 | |
| - Fenchurch a écrit:
Mais tu vas me faire devenir chèvre !!!! est-ce que tu lis ce que j'écris ???
Ce n'est pas pour ce que NOUS avons écrit que l'on a déplacé le topic mais parce que tout ça a pris une grande ampleur et que nous avons besoin de prendre du recul, d'évaluer nos responsabilités et celles des différents intervenants. Nous assumons tout à fait nos dires sur toi ! De la même façon que TU assumes ce que tu écris sur le magasin ! En revanche il nous semble important que les choses, si elles sont postées ici, soient présentées objectivement, et nous ne sommes pas certains que ce soit le cas ! Et ne t'en déplaise, OUI, c'est les ennuis que pourraient avoir les personnes qui te citent, et notre responsabilité là-dedans, qui nous pousse à réfléchir à remettre le topic en place. Maintenant, si nous sommes un forum aussi pourri et débile, pourquoi insistes-tu tant ? Pourquoi insinues-tu que nous DEFENDONS ce magasin ???? Une petite recherche dans le forum te montrera que nous ne l'apprécions pas franchement !!!
A+ Fenchurch Je n'ai jamais dit que votre forum été "pourris". Quant à votre place, je n'ai pas besoins d’écrire, vous l'avez fais pour moi. Vous n'assumé pas ce que vous avez écrit il y a deux jours, c'est incroyablement petit. Neotokyo2030 : Problème c'est qu'on aucun compte a te rendre, comme ton lien vers notre forum ! T'as voulus jouer au con, c'est dommage ! Tu te fait viré de tous les forum aujourd'hui ! Fasse à votre mauvaise foie messieurs, ils ne me reste que le mépris. Je sais que vos membres y réfléchirons à deux avant de vous faire confiance. Personne ici en osent vous contredire, je vous laisse être les dirigeant de votre univers. Pour ce qui ne l'aurais pas fais, je vous invites chers membres à nous rejoindre, et défendre librement ce que certains juge bon (après 11 pages de commentaires insultants) de censuré. Mon dernier message s'adresse à tous. Nous sommes bafoué par l’argent que cela rapporte, je veux que mon combat marques les esprits terrariophile, que les passionnés sache que notre rôle s’arrête pas à l'argent que les nouvelles phases nous rapporte. Par cette passion nous sommes d'heureux défenseurs d'une éthique qui doit perdurer et cela passe la lute de l'inacceptable. Je fais ce que nous faisons tous, j’élève avec amours et défend ceux qui n'ont pas choisis de mourir pour nous. Messieurs, c'est avec toute mon amitié que je vous salut. |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 18:27 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 18:30 | |
| - David Brard a écrit:
- Je n'ai jamais dit que votre forum été "pourris". Quant à votre place, je n'ai pas besoins d’écrire, vous l'avez fais pour moi. Vous n'assumé pas ce que vous avez écrit il y a deux jours, c'est incroyablement petit. .
C'est curieux comme tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange !!! Je répète que nous ne cherchons pas à cacher ce que nous avons dit il y a deux jours, mais à prendre du recul pour mieux y voir dasn cette sale histoire afin de ne pas être utilisés contre notre gré dans un combat qui peut peut-être dépasser le simple souci du bien être des animaux et la dénonciation de maltraitance, et servant au passage à régler des problèmes personnels. Nous ne souhaitons pas être otages de cela, et nous souhaitons aussi voir comment protéger au mieux nos membres : ce topic n'a pas été censuré mais mis de côté en attendant de savoir si on allait le replacer (mais sans doute n'as-tu pas lu cette partie de mes posts) et malheureusement avec tes réactions ici même tu nous incites de moins en moins à le remettre en place, alors que comme l'a dit Neo, c'est vers ça que nos avis se dirigeaient avant que tu nous fasses un procès d'intentions ! - David Brard a écrit:
- Nous sommes bafoué par l’argent que cela rapporte, je veux que mon combat marques les esprits terrariophile, que les passionnés sache que notre rôle s’arrête pas à l'argent que les nouvelles phases nous rapporte.
eh ben la différence entre toi et nous, c'est que nous sommes contre les phases, elles ne nous rapportent donc pas d'argent... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 18:32 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 18:40 | |
| Franchement, je trouve qu'on est bien (trop) patients avec David qui vient déformer nos propos et nous harceler chez nous ! Dans bien d'autres forums il aurait purement et simplement été banni depuis longtemps pour ce discours partisan, méprisant et intellectuellement malhonnête ! il dit lui-même sur LPDR que sur les autres forums il est bloqué dès sa présentation ! et après c'est nous les grands méchants censeurs ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
Dernière édition par Fenchurch le Mer 27 Nov 2013, 12:27, édité 1 fois |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 19:03 | |
| Je pense que le mauvais départ de cette discussion vient du fait que des membres (au moins un) ont rapportés une partie de vos propos, malheureusement pas la bonne, celle qui laissait le plus de place aux doutes, donc nous avons émis ces doutes en faisant acte de prudence sur l'origine des photos, sur la nature de vos convictions dans ce combat. La manière dont ce fût présenté démontrait une intention louable camouflée par une méthode détestable.
Non que j'ai peur de votre plume, je me suis abstenu de vous dire qu'en faire (de la plume), et je ne le ferais pas, ce serait de fort mauvais gout et irait à l'encontre de ce que je tiens à vous proposer.
Je m'assois sur mes principes, sur ma rancune et je prends le risque d'aller contre mes convictions et l'avis de mes confrères administrateurs et modérateurs, je vous prie de le prendre en considération.
Ce que je vous propose, c'est d'ouvrir un topic, de présenter votre point de vue A VOUS, car au final j'ai relu les 4 pages (et non 11 comme vous le dites, 11 pages c'est sur LPDR, j'ai vérifié et vous n'y faites pas non plus l'unanimité malgré que vous y avez été invité par un admin)... bref, passons. Faites ce topic, avec des photos qui soient parlantes et convaincantes, vous en avez, voir un cadavre dans une poubelle... mof mof, une surpopulation... je le regrette mais lorsque qu'un importateur reçoit un arrivage de bêtes, je me force à admettre qu'il ne peut pas offrir beaucoup mieux, on parle là de transit et non d'élevage.
Faites ce qui n'a pas été fait jusqu'ici, du moins, faites le autrement, faites le proprement, vous êtes venu ici comme on vient en terre conquise, du moins, c'est ainsi que je l'ai ressenti et je n'aime pas ca, acceptez que ca déplaise et que malgré un but commun, le bien être des bêtes, la démocratisation de la terrario, mettre à portée de tous le CDC, le partage des connaissances, nous nous sommes braqués l'un à l'autre et le principal a été relégué au second plan, c'est nul.
Je ne peux rien faire de plus, vous acceptez, on fait table rase et on avance sinon, vous quittez le forum, bon gré mal gré et je vous offre la garantie que votre nom ne sera JAMAIS PLUS mentionné, quel qu'en soit le propos, en bien comme en mal.
Damien. ______________________________________________________________________ |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Nov 2013, 22:50 | |
| En ligne mais ne répond pas... ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 27 Nov 2013, 02:07 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Je pense que le mauvais départ de cette discussion vient du fait que des membres (au moins un) ont rapportés une partie de vos propos, malheureusement pas la bonne, celle qui laissait le plus de place aux doutes, donc nous avons émis ces doutes en faisant acte de prudence sur l'origine des photos, sur la nature de vos convictions dans ce combat.
La manière dont ce fût présenté démontrait une intention louable camouflée par une méthode détestable.
Non que j'ai peur de votre plume, je me suis abstenu de vous dire qu'en faire (de la plume), et je ne le ferais pas, ce serait de fort mauvais gout et irait à l'encontre de ce que je tiens à vous proposer.
Je m'assois sur mes principes, sur ma rancune et je prends le risque d'aller contre mes convictions et l'avis de mes confrères administrateurs et modérateurs, je vous prie de le prendre en considération.
Ce que je vous propose, c'est d'ouvrir un topic, de présenter votre point de vue A VOUS, car au final j'ai relu les 4 pages (et non 11 comme vous le dites, 11 pages c'est sur LPDR, j'ai vérifié et vous n'y faites pas non plus l'unanimité malgré que vous y avez été invité par un admin)... bref, passons. Faites ce topic, avec des photos qui soient parlantes et convaincantes, vous en avez, voir un cadavre dans une poubelle... mof mof, une surpopulation... je le regrette mais lorsque qu'un importateur reçoit un arrivage de bêtes, je me force à admettre qu'il ne peut pas offrir beaucoup mieux, on parle là de transit et non d'élevage.
Faites ce qui n'a pas été fait jusqu'ici, du moins, faites le autrement, faites le proprement, vous êtes venu ici comme on vient en terre conquise, du moins, c'est ainsi que je l'ai ressenti et je n'aime pas ca, acceptez que ca déplaise et que malgré un but commun, le bien être des bêtes, la démocratisation de la terrario, mettre à portée de tous le CDC, le partage des connaissances, nous nous sommes braqués l'un à l'autre et le principal a été relégué au second plan, c'est nul.
Je ne peux rien faire de plus, vous acceptez, on fait table rase et on avance sinon, vous quittez le forum, bon gré mal gré et je vous offre la garantie que votre nom ne sera JAMAIS PLUS mentionné, quel qu'en soit le propos, en bien comme en mal.
Damien. Damien, je trouve que contrairement à vos confrères administrateurs et modérateurs vous faites preuve d'un certain recul face aux propos qui ont été cité il y à deux jours. Cela fais preuve de votre bon sens. Concernant le topic du forum le monde des reptiles, je n'étais pas au courent qu'un topic eu lieu. Et je suis malheureux d'appendre qu'un administrateur ce soit fait radier de ce statut faute d'avoir mentionné mon nom ou de m'avoir invité. Que voulez vous .... je dirais qu'il n'à rien perdu. Je ne me trompe pas concernent les fameuses pages qui ont été censuré ici. Je n'est jamais eu la prétention de venir ici en terre conquise, je n’attends rien de personnes, celui qui veux me rejoint, mais personnes n'est obligé. La plus par des 8 800 membres de votre forums sont également sur d'autres sites, que vous le vouliez ou non, ils sont déjà lus les propos de cette affaire. Ils sont également au courent de ce qui à été écrit avant votre censure. Internet étant une passoire, j'apprécie votre geste, malgré la pensé plutôt négative de vos confrères administrateurs et modérateurs via MP / GP. Par conséquent un pas vers moi, un pas vers vous, et avançons dans un but commun. Faisons table rase. David |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 27 Nov 2013, 02:36 | |
| Edité: Beaucoup de maladresse dans mes propos
La section éthique vous attend pour un exposé des faits, nous ne sommes pas la justice, ce n'est pas ici que nous devons décidé de la fermeture de cette enseigne, la justice s'en chargera si elle le juge nécessaire, pas d'insultes, ca nous porterait à tous préjudice, pour clamer ou réclamer la fermeture du magasin il existe déjà assez de pétition de part et d'autre le net sans que ca se transforme en lynchage sur notre forum.
Pour résumer, sans me prendre pour un juge ou un membre de tribunal, on aura jamais vu dans un tribunal un parti réclamer la condamnation de l'autre, s'en tenir à une exposition des faits, donner de quoi se faire une idée au gens qui feront ce qu'ils ont à faire en leur âme et conscience (boycott ou non). Les personnes morales et physiques qui représentent Savannah ont des droits, chacun se doit de respecter ces droits, la présomption d’innocence jusqu'à délibération en fait partie (certains diront que c'est parfois regrettable, mais c'est ainsi et aucun forum n'y peut rien à ca), il est hors de question que ce forum leur offre l'opportunité de se retourner contre nous ou nos membres (ce que nous cherchons à faire depuis le début de cette affaire).
Je ne m'adresse pas à vous personnellement mais à l'ensemble des gens qui liront ces lignes.
Esperant que nos intentions et attentes soient comprises.
(nous nous permettrons de le rappeler sur le topic que nous vous invitons à créer) ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 27 Nov 2013, 06:42 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 27 Nov 2013, 08:00 | |
| - David Brard a écrit:
- Damien, je trouve que contrairement à vos confrères administrateurs et modérateurs vous faites preuve d'un certain recul face aux propos qui ont été cité il y à deux jours.
Cela fais preuve de votre bon sens. Pour quelqu'un qui parle de bon sens et qui ne supporte pas les critiques, il va falloir m'expliquer certaines choses : - Pourquoi avoir mis l'adresse de ce topic sur ta page Facebook ? - Pourquoi, sur ta page facebook, avoir laissé les insultes envers notre forum ? Je t'ai dit que nous avions mis le topic dans notre espace privé et que nous étudions la possibilité de le rendre à nouveau accessible. Tout ce que tu as réussi à faire c'est de la provocation sur ton facebook. En fait, tu te dresses en victime sur le net et dès que les gens ne foncent pas têtes baissées à tes côtés, tu les "agresses" ou pire, tu donnes l'occasion aux autres de les agresser comme sur ta page facebook. J'ai été le premier à plaider ta cause et à demander que le topic soit remis en place. Nous prenons nos décisions collectivement, nous débattons et ensuite nous votons. Au début des votes, une grosse majorité était pour remettre le topic à sa place. Bizarrement, plus tu argumentais en nous prenant pour des idiots, plus les voix basculaient du côté de la censure. Hier et suite à ta page facebook, j'hésitais même à t'exclure de notre forum. Tu ne peux pas utiliser le forum d'un côté et cracher dessus de l'autre côté, ce n'est pas honnête. Donc pour résumer, je t'ai défendu longtemps mais maintenant j'ai presque des regrets de l'avoir fait et si tu es encore là, ce n'est pas grâce à ta plume qui laisse souvent à désirer. Si tu es encore là, c'est parce que tu défends la cause animale et que si ce que tu dis est vrai sur cette enseigne de la terrariophilie, nous ne pouvons pas cautionner de tels agissements. |
| | | Tonton Ox' Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 27 Nov 2013, 16:06 | |
| Bonjour David, J'ai du mal à comprendre la véhémence qui est la tienne, chez nous. Parce que je trouve que le dossier que tu avances est dans l'ensemble considéré comme quelque chose d'important par nos membres, s'il s'avère que tout cela est aussi vrai que tu le dis. Pour ma part, si la justice faisant son travail te donne raison, je te soutiens complètement. Je suis passé voir ta page Facebook, vu les photos de tes installations, et ça me donne à croire que tu es quelqu'un de compétent et méticuleux (installations nickel, propreté irréprochable, sécurité au top... Bravo, au passage). C'est pourquoi je m'interroge. Je m'explique. Tu parles de 11 pages d'insultes à ton encontre ici. Or, je ne trouve aucun topic de la sorte chez les Dragons. Seulement 4 pages, dans lesquelles on ne trouve que des avis favorables envers ta cause, et d'autres plus neutres. Tu dois certainement faire l'amalgame avec un autre forum. Tu cites LPDP, j'ai donc été voir. J'ai trouvé ce topic : http://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t32437-savannah-ou-reptiles-planet-comme-vous-voulez . 12 pages. J'avoue ne pas avoir tout lu (j'ai lu de page 1 à 6, puis de 10 à 12), mais à aucun moment je n'ai relevé d'insulte ou de propos désobligeant à ton endroit. Je me demande donc où sont ces insultes dont tu parles, parce qu'en revanche, sur ta page FB, ça balance sévère sur le Forum ("c'est une secte", "c'est des cons", et comme quoi ça censure et ça bannit à tour de bras, chose que je n'ai jamais constaté depuis mon inscription. Comme quoi c'est que pour les "pros" et que les amateurs/novices on les ignore. J'ai 30 ans, je commence à peine la terrario, et on ne m'a jamais parlé avec dédain, toujours conseillé gentiment. Je ne comprends pas cette campagne de dénigrement envers les Dragons d'Asgard...). Bref, je te souhaite tout de même la bienvenue chez nous, mais je dois dire que je reste dubitatif, tant sur toi que sur ce "dossier Savannah" et les raisons qui te motivent à monter cette affaire. J'espère juste que ce n'est pas une histoire de vengeance d'un ex-salarié envers un employeur un peu indélicat, mais bien le fait d'un fervent défenseur de la cause animale qui détient des preuves irréfutables de ce qu'il avance. Amicalement, Tonton Ox' |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 27 Nov 2013, 17:29 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
| | | | Bonjour a tous | |
|