Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| éleveur oreocryptophis | |
| | Auteur | Message |
---|
Guicx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : terrariophilie ...... Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: éleveur oreocryptophis Jeu 07 Nov 2013, 20:45 | |
| Bonjour à tous, m'étant déjà beaucoup renseigné sur l'oreocryptophis , j'aimerais faire l'acquisition d'un individu . J'en ai pourtant vu à la bourse de cambrai mais j'avais encore besoin de réfléchir ... Donc voilà , c'est pour voir si quelqu'un ne connaîtrais pas un éleveur ( peu importe la sous espèce , pour moi elles sont toutes magnifiques ) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Guicx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : terrariophilie ...... Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: éleveur oreocryptophis Jeu 07 Nov 2013, 20:56 | |
| Merci à toi tu crois qu'il vend ses juvéniles ? ( heu je ne sais pas si peux vous tutoyer ?) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: éleveur oreocryptophis Ven 08 Nov 2013, 12:51 | |
| - Guicx a écrit:
- Merci à toi
tu crois qu'il vend ses juvéniles ? ( heu je ne sais pas si peux vous tutoyer ?) Vi il en vend (comme tu as pu le voir sur le post) et Oui, bien sûr, on se tutoie tous sur le forum même les vieux comme moiA+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Guicx Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: éleveur oreocryptophis Ven 08 Nov 2013, 17:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éleveur oreocryptophis | |
| |
| | | | éleveur oreocryptophis | |
|