| Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti | |
|
+5Phelsumalain dam Patrick de Tourcoing gugute60 djodei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 12:11 | |
| Les voici Le Coxi Le Vaillanti Je trouve c'est deux serpent magnifique j'ai trouvé un éleveur qui vend le Coxi pour 99€, jai demandé si il avait des Vaillanti mais pas de réponse encore. J'ai dejà lu quelque fiche sur ces serpents, il ne présente pas de grosse difficulté mais ne sont pas non plus simple à maintenir .... (surtout à cause des chaleur l'été) Si quelqu'un à des photos ou des expérience je suis preneur |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 13:08 | |
| Ces especes sont à couper le souffle! |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 13:11 | |
| Oui je trouve aussi normalement à 200€ environ chaqu'un mais trouvable chez des amateurs à 100€ |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 13:15 | |
| Sur un autre forum, un poste a été ouvert: une coxi est en vente en 119€ dans une animalerie. Mais le vendeur la prend pour une guttata... Elle ne va pas tenir bien longtemps si un débutant tombe dessus... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 13:16 | |
| Du Porphyracea Coxi à 99 €, ce n'est vraiment pas cher. Pour la vaillanti, on ne le trouve qu'assez rarement à la vente et je ne connais pas les prix. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 13:17 | |
| -_-' une guttata .... Oui ça c'est sur elle est pas hyper difficile à maintenir en soit mais déconseillé au débutant je pense à cause de son intolérance au forte température, son tempérament mordeur ..... Mais qu'il est beau ce serpent |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 13:18 | |
| Oui le Vaillanti à l'aire très dur à trouvé .... (sauf FT) Et pour le Coxi, oui le vendeur fait vraiment un bon prix mais je sait pas si il y en as de dispo en ce moment je vous tiendrai au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 14:58 | |
| Bon bàs après réponse du mec il n'as que du Coxi .... :/ |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 18:13 | |
| ses une belle espece je ne les avai jamai vu elle sont de super couleur vraiment tré jolie |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 18:49 | |
| Tu as regardé pour le Oreocryptophis Porphyracea laticincta ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 19:19 | |
| Le Laticincta est une espèces differente du Vaillanti et la mec ma préciser qu'il ne vend que l'espece presente sur son site donc Coxi ...
Je trouve le Laticincta jolie mais moins "Magnifique" que le Coxi et le Vaillanti en plus il me fait pensée à certain Lampro |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 19:25 | |
| Par contre en lisant, je trouve beaucoup de personne qui ont des croissement entre coxi, vaillanti .... Difficile de trouvé des souche pur alors que l'espèces et à peine connue ça Sucks !!!! A votre avis se genre de serpent se trouve en bourse genre béthune ou plutôt hamm ? |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 19:55 | |
| Plutôt Hamm, les seuls coxi que j'ai vu dans les bourses Françaises venaient de la FT. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 22 Aoû 2011, 19:59 | |
| Coxi j'ai le nom d'un eleveur pres de chez moi (MP si y en as qui sont intéressé) par contre Vaillanti ..... :/ |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Lun 03 Oct 2011, 23:52 | |
| Juste pour le plaisir des yeux : une photo de ma coxi Cordialement Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Mar 04 Oct 2011, 07:49 | |
| Elle est magnifique. Comme quoi il n'est pas obligé de prendre des serpents trafiqués génétiquement pour avoir de belles couleurs. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Mar 04 Oct 2011, 07:58 | |
| |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Mar 04 Oct 2011, 15:59 | |
| Il a du vallantini pour le snakeday à vendre une femelle pour 90€
|
|
| |
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Mar 04 Oct 2011, 16:03 | |
| 90€ c'est pas chère ça vaut le coup même |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Mar 04 Oct 2011, 16:15 | |
| Après j'ai les coordonnées de l'éleveur... Avis au amateur |
|
| |
chris42210 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Mar 04 Oct 2011, 16:40 | |
| Voilà ce qu'il y avait à lyon: |
|
| |
vaillanti Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: vaillanti Mar 29 Sep 2015, 16:26 | |
| Bonjour, j'ai une vaillanti NC 2014 et si un amateur en cherche une, on peut trouver un arrangement. |
|
| |
marcolalouche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 55 Localisation : Mazères sur salat 31 Emploi : fonctionnaire et pendant les vacances, je ne fais rien non plus. Loisirs/Humeur : C'est OK !! Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Mer 30 Sep 2015, 23:17 | |
| |
|
| |
vaillanti Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti Jeu 01 Oct 2015, 11:41 | |
| Tu m'étonnes c'est même plus du déterrage, c'est du forage mdr...mais ceux qui se renseignent sur cette espèce tomberont sur cette page. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti | |
| |
|
| |
| Oreocryptophis Porphyracea Coxi et Vaillanti | |
|