Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| questions pantherophis guttatus | |
| | Auteur | Message |
---|
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: questions pantherophis guttatus Mar 29 Oct 2013, 13:34 | |
| voila j'ai deux pantherophis dont je ne connais pas le sexe j'en n'ai un qui fait 75cm pour 90g et l'autre fait 65cm pour 80g pouvais vous me dire si leur croissance et bonne et le sexe (si vous trouver pas c pas grave) merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: questions pantherophis guttatus Mar 29 Oct 2013, 13:55 | |
| - djidji83 a écrit:
- voila j'ai deux pantherophis dont je ne connais pas le sexe
j'en n'ai un qui fait 75cm pour 90g et l'autre fait 65cm pour 80g pouvais vous me dire si leur croissance et bonne et le sexe (si vous trouver pas c pas grave) merci quel âge ont-ils ? pour le sexe, on ne peut pas le dire sur photo (d'ailleurs là y en a pas !!) ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: questions pantherophis guttatus Mar 29 Oct 2013, 14:00 | |
| ils sont 11 mois et demi je c j'ai pa mi les photos |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: questions pantherophis guttatus Mar 29 Oct 2013, 16:25 | |
| |
| Sujet: Re: questions pantherophis guttatus Mar 29 Oct 2013, 16:44 | |
| oui je donne un blanchons tous les 5-6 jours |
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: questions pantherophis guttatus Mar 29 Oct 2013, 19:59 | |
| A presque un an, je filerai de la sauteuse tous les 7 jours. S'il mange deux blanchons, il mange de la sauteuse sans soucis. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: questions pantherophis guttatus Mer 30 Oct 2013, 11:57 | |
| ok merci pour vos réponses. je vais finir la boite de blanchons en leurs en donnent 2 blanchons tous les 7 jours et après 1 sauteuse mais tous les combien ? svp |
| | | | djidji83 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: questions pantherophis guttatus Mer 30 Oct 2013, 18:17 | |
| j'avait pas vu merciii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions pantherophis guttatus | |
| |
| | | | questions pantherophis guttatus | |
|