Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : paris Loisirs/Humeur : ta mere jla baise Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: questions cyclages pantherophis guttatus Mer 08 Aoû 2012, 21:46
salut a tous voila j'aimerais me lancer dans la reproduction des elaphes gutt jai regarder plusieurs fiches d'elevages sur la repro javais tout compris sauf pour baisser la temperatures au moment du cyclages pour endormir et reveiller les gutt sur 15 jours comment faire ? merci d'avance d'avoir repondu a ma question.
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
on est aussi d'accord que la femelle doit avoir 3 ans et peser un minimum de 400g avant la mise au repos hivernal perso je donnes a manger ensuite j'attends 15 jours mini que l'animal se soit bien vidée (pipi caca) et je commence a baisser la temperature sur une 15zaine de jour apres je laisse 1 mois au alentour de 18° dans un environnement calme et sans trop de lumiere avec juste un peu d'eau que je renouvelle regulierement ensuite je reinstalle en remontant pareil sur 15 jours la temperature, j'attends une bonne semaine et je propose une petite proie (suivant la perte de poids de l'animal et son sexe...j'adapte la grosseur des proies)
c'est bien de vouloir tenter une repro mais l'hivernage est surtout utile pour le bien etre de l'animal qui fait une pause digestive lol deplus il faut penser qu'avoir des oeufs c'est un peu de boulot du stress et qu'ensuite il faut placer les petits qui sont né (et les demarrer correctement)
Buster_Call Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : paris Loisirs/Humeur : ta mere jla baise Date d'inscription : 13/11/2011
merci d'avoir repondu mais il ne faut pas mettre les serpentsdans l'obscurite totale et c'est 2 mois que sa dure la periode de repos ou c'est 1 mois? merci d'avoir repondu d'avance
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010