Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions sur le gradient de températures | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonton Ox' Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Questions sur le gradient de températures Sam 19 Oct 2013, 09:43 | |
| Bonjour les Dragons, Aujourd'hui est le jour où je vais visiter un élevage de P. Guttatus, et où je vais très probablement revenir à la maison avec l'un d'eux Enfin bref, tout est prêt pour l'accueillir. Une chose pourtant : mon gradient de température. Notez que je parle ici des températures prises dans la faunabox qui recevra le juv'. J'ai bien les températures qu'il faut de jour (30°C au chaud et 25/26°C au froid) mais la nuit, je n'arrive qu'à une température homogène de 20 à 21°C. Est-ce que ça pose un réel problème, sachant que les paramètres sont bons dans le terra définitif, c'est juste la fauna qui apparemment ne ventile pas bien et ne permet pas de créer un gradient la nuit (ce qui est bizarre, vu que le jour ça fonctionne) ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Questions sur le gradient de températures Sam 19 Oct 2013, 11:06 | |
| le gradient de nuit m'importe moins, surtout dans une fauna. Si la température est bonne ca fera l'affaire. ______________________________________________________________________ |
| | | | Questions sur le gradient de températures | |
|