Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Eleveurs suisses ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lauren_pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Eleveurs suisses ? Jeu 17 Oct 2013, 21:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ce soir je reviens encore avec une question Y'a-t-il sur cette page un ou plusieurs éleveurs suisses de pogona qui aurait une portée prévue pour la fin de l'année / début de l'année prochaine ? En vous souhaitant une bonne soirée. |
| | | mik17 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Lausanne (Suisse) Emploi : Garde rapprochée Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Eleveurs suisses ? Ven 18 Oct 2013, 14:37 | |
| Sur cette page je sais pas mais en Suisse il y en a qqun de très bien |
| | | lauren_pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/10/2013
| | | | mik17 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Lausanne (Suisse) Emploi : Garde rapprochée Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Eleveurs suisses ? Lun 21 Oct 2013, 07:04 | |
| Hello,
oui il y en a plusieurs en tout cas sur Vaud j en connais 2 ou 3 mais tout depends de quelle coin tu viens. |
| | | lauren_pogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Eleveurs suisses ? Lun 21 Oct 2013, 15:28 | |
| - mik17 a écrit:
- Hello,
oui il y en a plusieurs en tout cas sur Vaud j en connais 2 ou 3 mais tout depends de quelle coin tu viens. Je viens de Coppet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveurs suisses ? | |
| |
| | | | Eleveurs suisses ? | |
|