Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gamelle esthétique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Gamelle esthétique ! Mar 15 Oct 2013, 19:07 | |
| Voici un petit truc qui pourra faire un peu plus esthétique que les sous tasse pour mettre les boutade fruits légumes ou même calcium ! Cette après midi ma chère et tendre à été faire les magasins elle entre dans une enseigne connu pour la deco et tout pour la maison kaza et elle trouve que des bougeoirs pourrez bien servir a mettre les fruits légumes , elle les prends et franchement ça donne super bien et ça revient moi cher que les fameuse gamelle spécial reptil et beaucoup moin cher !! Les deux pour la maudites somme de 3 € https://i.servimg.com/u/f58/18/56/99/39/image12.jpg |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gamelle esthétique ! Mar 15 Oct 2013, 19:09 | |
| Sympa en effet, ca reste discret ______________________________________________________________________ |
| | | chrouss Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Saint Laurent Blangy, près d'Arras, Pas-de-Calais Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Informatique, séries TV les animauxn le sport et le bricolage. Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Gamelle esthétique ! Ven 18 Oct 2013, 22:21 | |
| Pas mal l'effet "galet" mais le trou est-il assez gros pour recevoir la nourriture ? |
| | | Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Gamelle esthétique ! Ven 18 Oct 2013, 22:39 | |
| La taille d'une bougie ronde ! Chauffe plat ! Même profondeur même largeur ! |
| | | chrouss Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Saint Laurent Blangy, près d'Arras, Pas-de-Calais Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Informatique, séries TV les animauxn le sport et le bricolage. Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Gamelle esthétique ! Ven 18 Oct 2013, 22:53 | |
| Ok j'espere que tes peperes se régalerons... |
| | | Kraider17 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Gamelle esthétique ! Ven 18 Oct 2013, 22:57 | |
| Bin j'espère aussi en pleine fabrication de terra. Donc tranquille mdr pour le gecko j'ai pas encore mis mais ça ne devrai tarder car grand ménage d'automne mdr |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Gamelle esthétique ! Sam 19 Oct 2013, 10:14 | |
| - Kraider17 a écrit:
- La taille d'une bougie ronde ! Chauffe plat ! Même profondeur même largeur !
Ca peut aussi faire support pour bouchon de compote... taille à vérifier... et c'est vrai que pour cette modique somme, faut pas se priver A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle esthétique ! | |
| |
| | | | Gamelle esthétique ! | |
|