Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| croissance varan exanthematicus | |
| | Auteur | Message |
---|
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: croissance varan exanthematicus Lun 07 Oct 2013, 20:35 | |
| bonjour,j'ai un varan exanthematicus de 6 mois il fait 35 cm et pèses 130g es-que cella est bon ou pas merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: croissance varan exanthematicus Mar 08 Oct 2013, 03:38 | |
| Mâle ou femelle? ______________________________________________________________________ |
| | | djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: croissance varan exanthematicus Mar 08 Oct 2013, 11:31 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: croissance varan exanthematicus Mar 08 Oct 2013, 11:46 | |
| |
| Sujet: Re: croissance varan exanthematicus Mar 08 Oct 2013, 18:40 | |
| je le maintien dans un terrarium 120x60x60 j'ai une température de 50°c au point chaud et 28°c au point froid,il mue bien,il manges des criquets,grillons,blattes et 5 vers de farine tous les 2 semaines. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: croissance varan exanthematicus Mar 08 Oct 2013, 23:09 | |
| je comprends mal ou il mange toutes les deux semaines?? un varan insectivore doit manger tous les jours la première année, on passe à un repas tous les 2 jours au bout d'un ou deux ans en fonction de sa croissance. ensuite en fonction de la saison, de l'alimentation et du sexe, on peut nourrir tous les 2-3 jours.
dépêche toi de nourrir ton varan tous les jours, si tu le nourris toutes les 2 semaines, tu mets sa vie en danger à court terme.
en gros un juvénile doit manger pratiquement à volonté tant qu'il est en croissance... tu l'as depuis combien de temps? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: croissance varan exanthematicus Mar 08 Oct 2013, 23:11 | |
| je relis ton post et tu dois vouloir dire vers de farine toutes les semaines...
un retard de croissance peut aussi être dû aux conditions de l'animal avant qu'il ne soit chez toi, d'autant que la GRANDE majorité des V. exanthematicus sont des sauvages ou des farming... |
| Sujet: Re: croissance varan exanthematicus Ven 11 Oct 2013, 20:31 | |
| oui c sa j'ai voulus dire tous les jours mais des vers de farine touts les 2 semaines
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croissance varan exanthematicus | |
| |
| | | | croissance varan exanthematicus | |
|