Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus | |
| | Auteur | Message |
---|
manu89330 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : piffonds (89) Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus Mar 17 Sep 2013, 18:28 | |
| bonjour a toute et a tous je possède une physignatus cocincinus de 1 ans nommé Chachi, et depuis hier une tache brune est apparu sur son flanc gauche, et aujourd'hui c'est a droite que les taches apparaisse ,j aurai voulu savoir le problème de ma Chachi ?? info sur le terrarium :1.60m de haut X 1m de large X 60 de profondeur substrat : terreau ( cuit au four) alimentation : grillon , ver de farine , blatte , criquet pèlerin et petite souris (congeler) avant c'est tache " /> tache sur le flanc gauche tache sur le flanc droit le terrarium |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus Mar 01 Oct 2013, 21:41 | |
| désolée du délai.... Quelle distance entre la branche et les lampes? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | manu89330 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : piffonds (89) Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus Mar 01 Oct 2013, 23:22 | |
| Bonsoir , il y a 30 cm entre la branche et la lampe, j'ai remarquer qu'elle se collé au chauffe eau qui se trouve dans le bac a eau,est il possible que sa sois a cause de sa ?
a plus |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus Mar 01 Oct 2013, 23:23 | |
| Oui, c'est possible, il faudrait que tu trouves le moyen d'isoler ca. ______________________________________________________________________ |
| | | manu89330 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus Mar 01 Oct 2013, 23:28 | |
| ok , je vais mettre des pierres devant , donc les taches seraient des brulure ?? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus Mar 01 Oct 2013, 23:50 | |
| Les taches pourraient être des brûlures, en un sens, je te le souhaite. ______________________________________________________________________ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus Mer 02 Oct 2013, 08:34 | |
| |
| | | | manu89330 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus Mer 02 Oct 2013, 18:18 | |
| merci pour vos reponse, je vais enlever le tube chauffant et mettre un tapis voir un cable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus | |
| |
| | | | grosse tache brune sur le flanc de ma physignatus cocincinus | |
|