Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| repro de la femelle pogona de doubbie | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Doubbie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: repro de la femelle pogona de doubbie Dim 08 Sep 2013, 13:12 | |
| Oui, on m'a dit hier que c'était pas top =( .... Je suis ouverte aux critiques et autres, je ne suis pas encore vraiment calée, je l'avoue et toutes remarques et infos sont bonnes à prendre ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: repro de la femelle pogona de doubbie Dim 08 Sep 2013, 16:07 | |
| - Doubbie a écrit:
- Oui, on m'a dit hier que c'était pas top =( ....
Je suis ouverte aux critiques et autres, je ne suis pas encore vraiment calée, je l'avoue et toutes remarques et infos sont bonnes à prendre ! eh bien pour gérer ce genre de problème il faut un terra par pogona et présenter le mâle à la femelle si on veut de la repro de préférence en mars avril pour que la femelle est ensuite le temps de se remettre des 4 ou 5 pontes possibles avant l'hivernation. Quelle âge a ta femelle et quel poids fait -elle ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Doubbie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: repro de la femelle pogona de doubbie Jeu 12 Sep 2013, 19:27 | |
| Elle a presque 2 ans et c'est une belle grosse pogo mais je ne saurai pas te dire le poids:cry: |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: repro de la femelle pogona de doubbie Ven 13 Sep 2013, 00:06 | |
| Pour le poids HogTara, tu parles uniquement pour le Pogona vitticeps ? Pas pour le henrylawsoni ? |
| Sujet: Re: repro de la femelle pogona de doubbie Ven 13 Sep 2013, 13:24 | |
| - Cara a écrit:
- Pour le poids HogTara, tu parles uniquement pour le Pogona vitticeps ? Pas pour le henrylawsoni ?
oui 360 grs c'est pour la femelle vitticeps blague mis à part, il y a sans doute aussi un poids minimum pour la femelle henrylawsoni, comme je n'ai pas de couple c'est vrai que je n'ai pas cherché !! ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: repro de la femelle pogona de doubbie Ven 13 Sep 2013, 13:45 | |
| C'est bon à savoir Hog ! Comme le Henry est plus petit, je suppose que le poids doit être moindre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro de la femelle pogona de doubbie | |
| |
| | | | repro de la femelle pogona de doubbie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|