Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| écolsion de gutt que s'éternise ... ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
laurie.ginal Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : mougins 06 Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: écolsion de gutt que s'éternise ... ???? Ven 06 Sep 2013, 13:31 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eut mon premier bout de nez qui est sortie dans la nuit d'avant hier (vers 3h du matin) mais depuis il n'a pas beaucoup évolué il ne veux visiblement pas sortir et j'ai le deuxième oeuf (les autres sont mort :s) qui n'a toujours pas percé... dois je m'inquiéter ? |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: écolsion de gutt que s'éternise ... ???? Ven 06 Sep 2013, 22:28 | |
| C'est possible d'avoir des écarts entre les naissances suivant ton incubateur il peut y avoir une différence de température chez moi les oeufs du fond éclosent plus tôt que ceux de devant
pour le petit qui ne sort pas y a rien à faire que d'attendre de toute façon j'en avais eu un comme ça et pour finir il est mort juste après avoir percé sa coquille si tu le vois qui bouge laisse le prendre son temps il finira bien par sortir
dans tous les cas maintenant tu peux rien faire d'autre que attendre. . en terrario il faut souvent être patient et laisser faire les choses, on ne peut pas tout maîtriser |
| | | laurie.ginal Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : mougins 06 Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: écolsion de gutt que s'éternise ... ???? Sam 07 Sep 2013, 11:18 | |
| Je te remercie la première crevette est sortie j'espère que ca ira pour le deuxieme :s merci pour ta réponse et très beau dogo en passant :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écolsion de gutt que s'éternise ... ???? | |
| |
| | | | écolsion de gutt que s'éternise ... ???? | |
|