Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gutt juv ne veu pas mange | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : courry(30) Emploi : glandeur pro Loisirs/Humeur : les reptiles,le metal,la biere...^^ Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: gutt juv ne veu pas mange Mer 22 Sep 2010, 15:33 | |
| bonjour,
J'ai une guttata de 1 mois et qui n'a toujours pas manger elle veu ni fœtus, ni bébé lézard... je c'est pas quoi faire
Quelqu'un aurais un conseil ou deux ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: gutt juv ne veu pas mange Mer 22 Sep 2010, 15:38 | |
| Tente de la laisser une nuit entière dans une boite opaque avec un souriceau au crâne préalablement perforé... Décongelé le souriceau hein... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | cedric30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : courry(30) Emploi : glandeur pro Loisirs/Humeur : les reptiles,le metal,la biere...^^ Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: gutt juv ne veu pas mange Mer 22 Sep 2010, 16:35 | |
| j'ai déjà essayé elle veu rien depuis quelles est née elle veu rien du tout on dirai une ficelle tellement elle est maigre |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: gutt juv ne veu pas mange Mer 22 Sep 2010, 16:36 | |
| elle est née chez toi cette gutt ou on te l'a vendu non démarrée? ou à peine quoi, parce que un mois c'est quand même bien jeune! |
| Sujet: Re: gutt juv ne veu pas mange Mer 22 Sep 2010, 16:50 | |
| c'est un ami qui en a eu de repro y m'en a filé quelque une qui mange très bien et y ma donné celle la en me disant qu'il a pas réussi a la faire manger et que moi j'essaye. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: gutt juv ne veu pas mange Mer 22 Sep 2010, 17:55 | |
| essaies de l'énerver pour déclencher une attaque en frottant et tapotant légèrement le rosé sur le bout de sa gueule tu n'as tenté que du décongelé?? si oui tentes avec du vivant ou encore en frottant des plumes sur le rosé
Si rien ne fonctionne il faudra bientôt penser au semi gavage voir même le gavage. mets nous une photo pour voir à quoi elle ressemble |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: gutt juv ne veu pas mange Jeu 23 Sep 2010, 06:00 | |
| Combiens de temps attends tu entre 2 proposition de proies? N'est-elle pas trop stresser? Mouvements sans arrete devant le terra, manip répétitive etc...
Il se peut que justement tu lui propose trop souvent, donc comme je ne sais plus qui te la conseillé, attends un peu entre 2 propositions de repas, puis laisse la une nuit entieredans une boite opaque. |
| Sujet: Re: gutt juv ne veu pas mange Ven 24 Sep 2010, 13:29 | |
| ok merci des conseil je vais appliqué et je vous tien au courant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gutt juv ne veu pas mange | |
| |
| | | | gutt juv ne veu pas mange | |
|