| nourriture pour tribolonotus gracillis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omalarka Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : picardie Emploi : archiviste Loisirs/Humeur : brocante . / plutot cool Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: nourriture pour tribolonotus gracillis Lun 26 Aoû 2013, 16:53 | |
| je sais que certains membres du forum possèdent des tribolonotus et j' espere qu'ils pourrons m'eclairer sur ce que je peut leur donner a manger car dans ce domaine je suis novice mis a part les quelques sujets que j'ai glané a droite a gauche pour faire bref je voudrais savoir quels sortes de vers je peut leur donner est ce je peut donner des vers de compost par exemple,,? ET en quels quantite en sachant qu'ils sont 2 dans le terra .merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : picardie Emploi : archiviste Loisirs/Humeur : brocante . / plutot cool Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: vers pour tribolonotus Mar 27 Aoû 2013, 10:14 | |
| bonjour a tous pas de reponse a ma question § personne ne sait ??????????????? |
|
| |
marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: nourriture pour tribolonotus gracillis Mar 27 Aoû 2013, 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nourriture pour tribolonotus gracillis Mar 27 Aoû 2013, 10:58 | |
| bonjour marie je viens juste de trouver le lien je n'arrive pas a decrocher de là c'est genial il y a une multitude d'info et les photos j' en parle meme pas suis vraiment contente du forum merci merci merci §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008