Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseil pour débuter avec un varan | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas80 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : citerne(80) Emploi : ouvrier en usine Loisirs/Humeur : reptiles ,velo ,randoner en montagne Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: conseil pour débuter avec un varan Ven 23 Aoû 2013, 21:14 | |
| je voudrai savoir ce que vous me conseiller comme varans pour débuter mais je sui pas tro celui de savane j'aime pas tro
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: conseil pour débuter avec un varan Sam 24 Aoû 2013, 08:15 | |
| |
| | | thomas80 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : citerne(80) Emploi : ouvrier en usine Loisirs/Humeur : reptiles ,velo ,randoner en montagne Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: conseil pour débuter avec un varan Sam 24 Aoû 2013, 09:01 | |
| on va dire que je peu metre un terra assez grand on va dire du 1m80 sur 1m60 de hauteur et 80 de profondeur
|
| | | thomas80 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: conseil pour débuter avec un varan Sam 24 Aoû 2013, 09:02 | |
| apres j'en veu pas un qui devien tres tres grand je voudrai que sa reste assez petit voir pas plu de 90cm nivo place j'ai mes basilic en prenne pas mal lol |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: conseil pour débuter avec un varan Sam 24 Aoû 2013, 09:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour débuter avec un varan | |
| |
| | | | conseil pour débuter avec un varan | |
|