Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| help,phelsuma m.g perdu sa queue | |
| | Auteur | Message |
---|
lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: help,phelsuma m.g perdu sa queue Mer 21 Aoû 2013, 17:33 | |
| au secours ma femelle a perdue sa queue quand j'ai ouvert son terra il y a 5min.elle a eu peur.que dois j faire???? |
| | | lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: help,phelsuma m.g perdu sa queue Mer 21 Aoû 2013, 17:57 | |
| je viens de mettre de la bétadine,combien de temps en moyen pour que ca repousse?et comment? |
| Sujet: Re: help,phelsuma m.g perdu sa queue Mer 21 Aoû 2013, 18:18 | |
| personne?j'ai encore son sang sur les doigts je suis |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: help,phelsuma m.g perdu sa queue Mer 21 Aoû 2013, 21:45 | |
| Hello : Désolée pour toi et pour ton phelsu... Déjà, rassure-toi, si elle a lâché sa queue d'elle-même, c'est le moins grave qui pouvait se passer c'est prévu pour, les saignements seront minimes, et tu as eu le bon réflexe (bétadine). Surveille la blessure (normalement tout va bien se passer, essaie de ne pas trop t'inquiéter, le déroulement normal c'est une belle cicatrisation même sans désinfectant). Enfin, chez cette espèce ça repouse Comme chez nos lézards des muraille, il y a souvent une différence avec l'ancienne queue (plus courte, on voit la démarcation, etc.) mais ça repousse Tiens, cadeau, un topic qui cause de ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déstresse, ça arrive plus facilement qu'on le croit, et tu n'as pas fait de bêtise A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: help,phelsuma m.g perdu sa queue Jeu 22 Aoû 2013, 14:36 | |
| merci,j'avais fais des recherches et j'avais su ce poste.en faite elle s'est barré du terra quand j'ai ouvert et a courru sur ma porte et j'ai eu le reflex de l'attraper et voila. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help,phelsuma m.g perdu sa queue | |
| |
| | | | help,phelsuma m.g perdu sa queue | |
|