Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| une araignée, sans doute ? | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: une araignée, sans doute ? Mar 13 Aoû 2013, 21:18 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: une araignée, sans doute ? Mar 13 Aoû 2013, 21:27 | |
| Une épeire fasciée
Argyope bruennichi
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: une araignée, sans doute ? Mar 13 Aoû 2013, 23:53 | |
| Moi non plus, plutôt habituée à l'Epeire diadème ! Serai-ce l'effet Sedum ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: une araignée, sans doute ? Mer 14 Aoû 2013, 08:19 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: une araignée, sans doute ? Mer 14 Aoû 2013, 08:20 | |
| |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: une araignée, sans doute ? Mer 14 Aoû 2013, 08:52 | |
| - HogTara a écrit:
- moi aussi d'habitude, tu as celle avec la croix de st andré sur le corps ?
Avec une croix oui, mais alors te dire si c'est une croix de Saint André ? Pourquoi, il en existe plusieurs sortes ? En général, quand je vois une araignée, je prends la poudre d'escampette ! J'aime pas ces bestioles là ! |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: une araignée, sans doute ? Ven 11 Oct 2013, 22:47 | |
| Voici l'épeire diadème femelle qui créchait chez moi ce mercredi : Tu vois HogTara que j'ai pensé à toi ! à toi de me dire si c'est ce que tu appelles une croix de Saint André ? car moi je ne croix que Saint Thomas !
Dernière édition par Cara le Ven 11 Oct 2013, 23:08, édité 1 fois |
| | | | guisko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: une araignée, sans doute ? Sam 12 Oct 2013, 12:20 | |
| bonjour, sauf erreur de ma part on la trouve aussi beaucoup ( en colonie ) dans les boitiers qui se trouvent sur les antennes.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une araignée, sans doute ? | |
| |
| | | | une araignée, sans doute ? | |
|