Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes blog | |
| | Auteur | Message |
---|
reptile-01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: mes blog Sam 14 Avr 2007, 10:54 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 12:46, édité 1 fois |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: mes blog Sam 14 Avr 2007, 11:40 | |
| euu alors déja d'entrée, tu as des photos sur ton 1er blog qui sont copyrighté ce qui veux dire qu'elle sont réservée uniquement à leur détenteur, tu n'as nullement (sauf autorisation du propriétaire) le droit de les afficher sur ton blog ... ensuite c'est rempli de faute d'orthographes (bon encore tu n'as que 12 ans donc ça passe) mais aussi de fautes sur les nom d'espère (aaaargh phycoc là j'ai pas pu ^^ ) et LE truc ... la photo "des dragons d'asgard", si thorr vois ça il va nous faire une syncop' enfin je viens juste de finir le 1er blog et j'ai pas tellement envie d'aller voir les autres .. sans méchanceté aucune, je le trouve pas trés interressant, on y voit des photos certes, mais on y apprend rien .. enfin pour moi honnetement ... edit: bon j'ai parcouru vite fais les 3 autres ... , la série je connais pas ... et pink ben .. ouais elle est belle ... mais bon ... bof |
| | | reptile-01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mes blog Sam 14 Avr 2007, 12:49 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: mes blog Sam 14 Avr 2007, 12:55 | |
| pour les photos le fait qu'elle soient sur google, montre qu'elle ont étées postées sur le net ... non pas que tu ai le droit de les poster sur ton site perso |
| | | Lena Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Nantes Loisirs/Humeur : Concerts, lecture, photographie... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mes blog Sam 14 Avr 2007, 13:01 | |
| Coucou, tu ne partais pas d'une mauvaise intention, je me permets de t'indiquer un site internet sur lequel tu peux trouver des photos qui sont souvent libres de droit (il suffit de cliquer sur une des photos et de vérifier qu'elle est bien considérée comme "Royalty free") que tu peux utiliser pour ton blog : http://www.sxc.hu/index.phtml Voilà sinon il me semble que sur Wikipédia les photos qui illustrent les articles sont libres de droit. Edit : http://www.sxc.hu/info.phtml?f=help&s=8_2 Les conditions d'utilisation pour ceux que ce site intéresserait. |
| | | reptile-01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mes blog Sam 14 Avr 2007, 13:29 | |
| et aussi pour les faute d ortho c l ecriture msn (abregee) je sais ecrire sans faute je suis pas bete mais c chient a la fin ke tu t acharne sur moi |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Raistlin Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: mes blog Sam 14 Avr 2007, 13:34 | |
| Personne n'a dit que tu étais bête, c'est juste que le langage msn n'est pas vraiment... comment dire... agréable à lire en dehors de msn.
(ce n'est pas une critique, juste une observation) |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: mes blog Sam 14 Avr 2007, 14:08 | |
| - reptile-01 a écrit:
- mais c chient a la fin ke tu t acharne sur moi
oula on se détend, je ne m'acharne sur personne, je t'ai simplement donné mon avis (c'est pour l'avoir n'est-ce pas que tu posté les liens de tes blogs ?) donc la prochaine fois je ne dirais rien ça sera mieux (ouuu putin ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes blog | |
| |
| | | | mes blog | |
|