Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| questions sur morelia spilota variegata | |
| | Auteur | Message |
---|
snake eyes Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : arras Emploi : aucun trop jeune Loisirs/Humeur : toujours mechant Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: questions sur morelia spilota variegata Mar 30 Juil 2013, 18:46 | |
| voici le problème: J'ai un Morelia spilota variegata et je voulais savoir si ce serpent était capable t'atteindre la taille de 2 mètre. j'ai plusieurs livre, j'ai chercher sur différents site, mais l'information n'est jamais la même. Certains disent que ce serpent ne dépasse pas 1.50m, d'autre 1.80m et d'autre encore les fameux 2m. j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous en a déjà vu un adulte et quelle taille fessait t-il. merci pour vos réponse. |
| | | snake eyes Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : arras Emploi : aucun trop jeune Loisirs/Humeur : toujours mechant Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: questions sur morelia spilota variegata Mar 30 Juil 2013, 18:57 | |
| j'ai l'intention de faire un couple sauf que selon la taille de l'animale je ne pourrais peut être pas a cause de manque de place pour le terra. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: questions sur morelia spilota variegata Mar 30 Juil 2013, 19:35 | |
| |
| Sujet: Re: questions sur morelia spilota variegata Mar 30 Juil 2013, 20:05 | |
| |
| Sujet: Re: questions sur morelia spilota variegata Mar 30 Juil 2013, 20:06 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: questions sur morelia spilota variegata Mar 30 Juil 2013, 20:08 | |
| |
| Sujet: Re: questions sur morelia spilota variegata Mar 30 Juil 2013, 20:13 | |
| ok merci de proposer pour l'instant je dois changer de terra |
| Sujet: Re: questions sur morelia spilota variegata Mar 30 Juil 2013, 20:14 | |
| c pas pour tout de suite le mâle chu a sec en fric pour l'instant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur morelia spilota variegata | |
| |
| | | | questions sur morelia spilota variegata | |
|