Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Varanus gilleni | |
|
+6Grimnar rom72 masni LaurentM cabri Hypancistrus_spp 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Servion, Suisse Emploi : Infirmier Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Varanus gilleni Lun 29 Juil 2013, 18:47 | |
| Rappel du premier message :
Hello!!
Je vais acquérir 3 jeunes Varanus gilleni au courant du mois de septembre. Je suis en train de préparer leur terrarium. J'ai quelques idées quant à l'aménagement mais je voulais avoir des expériences de premières mains en plus de la littérature anglophone et germanophone.
Donc si vous avez des exemples d'aménagements ou tout autres conseils je suis preneur!!
D'avance merci A++ Yann |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Servion, Suisse Emploi : Infirmier Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Varanus gilleni Sam 21 Sep 2013, 00:23 | |
| Il reste 3 individus avec moi actuellement A moyen et long terme ce n'est pas viable de maintenir 2 mâles ensemble A++ Yann |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Varanus gilleni Mer 25 Sep 2013, 09:43 | |
| Le substrat est top, tu l'as acheté en magasin ? |
| | | Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Varanus gilleni Sam 07 Déc 2013, 00:13 | |
| Hello @Grimnar: Il s'agit de Desert Bedding "Outback" de Lucky Reptile Je le trouve également très bien!! Bon sinon ils ont maintenant 4 mois!! Ils grandissent bien et mangent toujours autant!! Il me semble que j'ai 2 males et une femelle dans le lot Donc je devrais prochainement me séparer d'un des 2 mâles, si jamais!! ^^ A++ Yann |
| | | Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Varanus gilleni Jeu 13 Fév 2014, 20:41 | |
| |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Varanus gilleni Jeu 13 Fév 2014, 20:50 | |
| sympa!! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Varanus gilleni Ven 14 Fév 2014, 09:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varanus gilleni | |
| |
| | | | Varanus gilleni | |
|