Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fréquence de repas Pogona Vitticep | |
| | Auteur | Message |
---|
Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Fréquence de repas Pogona Vitticep Mar 23 Juil 2013, 22:52 | |
| Voila, je me pose une petite question, ma petite aura 4 mois d'ici 12 jours, elle mange actuellement des grillons taille 6 saupoudrer de Calcium pur, a volonter et tout les jours. Ainsi que des végétaux divers et varier (de plus en plus)... Ma question, a partir de quand faut il espacer les insectes? Car pour les végétaux, tout les jours, a volonter et ce, toute la vie de l'animal, pas de soucis... Mais pour les grillons que je lui donne tout les jours et a volonter juvénile , a partir de quel age change t'on la fréquence et quelle quantiter? Merci |
| | | greg60250 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : creil Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Fréquence de repas Pogona Vitticep Mer 24 Juil 2013, 07:45 | |
| Salut, moi g commencer a espacer les grillons vers l'age de 6 mois en lui donnant 5 a 10 grillons par jours en lui donnant les végétaux avant les grillons sinon elle se gave de grillons sans toucher au végétaux. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Fréquence de repas Pogona Vitticep Mer 24 Juil 2013, 08:03 | |
| Plus vite elle mangera des végétaux et mieux ce sera. Tu donnes les végétaux le matin et tu complètes avec quelques grillons en fin d'après midi. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Fréquence de repas Pogona Vitticep Mer 24 Juil 2013, 08:37 | |
| |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Fréquence de repas Pogona Vitticep Mer 24 Juil 2013, 11:24 | |
| J avoue qu'elle mange pas mal de végétaux donc cela devrais aller merci pour vos réponses Oui en faite cher mon fournisseur T6 représente une taille M, mais ça reste toujours vague |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence de repas Pogona Vitticep | |
| |
| | | | Fréquence de repas Pogona Vitticep | |
|