Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un serpent lui mord le Pénis | |
| | Auteur | Message |
---|
Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Un serpent lui mord le Pénis Ven 19 Juil 2013, 14:18 | |
| oh la vache que ça doit piquer http://www.lejsl.com/actualite/2013/07/18/un-serpent-cache-dans-les-toilettes-lui-mord-le-penis |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un serpent lui mord le Pénis Ven 19 Juil 2013, 16:18 | |
| j'ai déplacé ! ce n'avait qu'une vague raison d'être en section éthique ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un serpent lui mord le Pénis Ven 19 Juil 2013, 22:55 | |
| Il fait TRES chaud dans les pièces d'élevage, et même en dehors en ce moment. Pas mal de messieurs doivent évoluer avec le serpent à l'air ou presque. |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Un serpent lui mord le Pénis Ven 19 Juil 2013, 23:37 | |
| Désoler Fen j'ai hésiter |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Un serpent lui mord le Pénis Sam 20 Juil 2013, 00:44 | |
| moi cette nouvelle ;je l"ais vus il y a plusieurs jours , 'j'ai hésité à la méttre |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Un serpent lui mord le Pénis Sam 20 Juil 2013, 09:16 | |
| Et la Gonyo, c'est pour? Ça doit pas courir les rues en Israël... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un serpent lui mord le Pénis | |
| |
| | | | Un serpent lui mord le Pénis | |
|