Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| crochet pour serpent | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 01:16 | |
| voila je voudrait avoir vos conseils pour achète un crochet pour les serpent il me serviront pour un curtus est le gonyosona et mon mcdo et mais regius moi j' ai vue cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand penser vous ? sinon connaissait vous un cite ou ont peut en trouver pour serpent arboricole ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 01:31 | |
| Vu les bêtes dont tu parles (mcdo et curtus) vaut mieux un gros crochet déjà, j'en ai un petit téléscopique pour la petite viridis (moins de 150gr) dans les 15€, il supporte pas le regius de 1Kg, pas du tout, je l'ai pas acheter pour le regius, mais j'ai tenté, je me doute que je devrais en changer que la morelia sera adulte. ______________________________________________________________________ |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 02:04 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Vu les bêtes dont tu parles (mcdo et curtus) vaut mieux un gros crochet déjà, j'en ai un petit téléscopique pour la petite viridis (moins de 150gr) dans les 15€, il supporte pas le regius de 1Kg, pas du tout, je l'ai pas acheter pour le regius, mais j'ai tenté, je me doute que je devrais en changer que la morelia sera adulte.
oui et tu en pence quoi de ceux que j'ai mie les lien |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 02:10 | |
| le j'aime bien le 1er et le 3e pour du gros et le 2e pour du moyen ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 02:14 | |
| - Droopy22 a écrit:
- le j'aime bien le 1er et le 3e pour du gros
et le 2e pour du moyen c'est les 3 que je penser prendre il y a le quatre qui pourrait être bien pour du regius si il support vraiment les 1,5 kg mais il ment faut aussi un spéciale arboricole |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 11:49 | |
| - soulsilver a écrit:
mais il ment faut aussi un spéciale arboricole ça n'existe pas les crochet spécial arbo pour un serpent arboricole avec un crochet il n'y a pas 40 000 manière c'est 2 crochets qui ce relais pour éviter que le serpent remonte vers nous soit en telling (crochets au niveau du premier tiers du corps et main au niveau du cloaque) pour le curtus et le macdo il te faut un gros crochet pouvant récupérer du poids (même si je déconseille grandement le crochet pour les curtus il n'auront pas suffisamment d'appuie ça va pas leur plaire et donc il va devenir agressif et en plus il tiendra jamais dessus et pour finir tu vas galérer à porter un tel poid au crochet) et pour la gonyo il t'en faut un plus fin et plus léger |
| Sujet: Re: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 13:40 | |
| - Amau Ata a écrit:
- soulsilver a écrit:
mais il ment faut aussi un spéciale arboricole ça n'existe pas les crochet spécial arbo pour un serpent arboricole avec un crochet il n'y a pas 40 000 manière c'est 2 crochets qui ce relais pour éviter que le serpent remonte vers nous soit en telling (crochets au niveau du premier tiers du corps et main au niveau du cloaque)
pour le curtus et le macdo il te faut un gros crochet pouvant récupérer du poids (même si je déconseille grandement le crochet pour les curtus il n'auront pas suffisamment d'appuie ça va pas leur plaire et donc il va devenir agressif et en plus il tiendra jamais dessus et pour finir tu vas galérer à porter un tel poid au crochet) et pour la gonyo il t'en faut un plus fin et plus léger sisi les crochet pour arboricole sa existe la preuve sur cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 15:05 | |
| J'aime bien la barre de traction perso! Je la trouve bien plus astucieuse que tous les crochets! Du crocher pour du curtus en effet... bof, dés que ça devient trop massif les crochet éventuellement pour les déloger du terra et les amener à la main... Mais sinon tu auras du mal et ton snake aussi! Franchement j'ai acheté le dernier le trixie lors du stage pour pas cher (5 euros je crois) et vraiment j'en suis satisfait par rapport au prix, il est très très bien, je sors mes MV avec bien plus simple à déloger, j'ai même tiré un ou 2 de mes boas (qui sont de toutes petites localités je précise) qui étaient au fond du terra pour les saisir à la main ensuite! Je trouve que 100 euros pour du crochet... Autant le fabriquer soi même avec un manche à balais... |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: crochet pour serpent Mer 03 Juil 2013, 21:52 | |
| - soulsilver a écrit:
sisi les crochet pour arboricole sa existe la preuve sur cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des crochet comme ça j'en ai jamais vu en vente tout les mecs que je connais qui ont ce genre de truc c'est du fait maison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crochet pour serpent | |
| |
| | | | crochet pour serpent | |
|