Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tortue a deux têtes | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Tortue a deux têtes Ven 28 Juin 2013, 09:42 | |
| Née au au zoo de San Antonio une Tortue a deux têtes
http://www.20minutes.fr/insolite/1180967-20130627-etats-unis-tortue-a-deux-tetes-voit-jour-zoo |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Tortue a deux têtes Ven 28 Juin 2013, 09:56 | |
| Je me demande qu'elle sera sa durée de vie. Les animaux bicéphales ne durent jamais très longtemps, même en captivité. ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tortue a deux têtes Ven 28 Juin 2013, 14:19 | |
| outre la compétition entre les 2 têtes (selon le niveau de séparation), il peut y avoir d'autres malformations internes, de problèmes neurologiques, etc. qui rendent l'animal peu viable ou écourtent sacrément sa longévité, en effet... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | harold34 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Hérault Emploi : Lycéenne Loisirs/Humeur : mangaka et autres ! Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Tortue a deux têtes Ven 28 Juin 2013, 18:43 | |
| j'espère qu'elle vivra quand même une belle vie, même si elle est courte... la pauvre... mais c'est la nature... |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Tortue a deux têtes Ven 28 Juin 2013, 22:14 | |
| Oui c'est bien étrange la nature parfois, mais j'ai vue un serpent a 2 têtes aux état unis qui a parement vie toujours...après reste a voir si cette petite carapace va vivre ou non |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortue a deux têtes | |
| |
| | | | Tortue a deux têtes | |
|