| Tortue à 2 têtes | |
|
+13Eryn Gilles BILLARD Bébène Gwalchafed Fenchurch Akuaterrak =Quentin= NiKKo_O Virginie&Chris toma03 Crayssius et Aryyn Wood Sarin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Wood Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Prothésiste dentaire Loisirs/Humeur : Humble Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mar 07 Oct 2008, 21:25 | |
| On dirait un montage photoshop sérieux, soit c'est mal fait, soit c'est complètement insolite.
Je préfère pas m'avancer. |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mar 07 Oct 2008, 21:32 | |
| Oui moi aussi je trouve que sa ressemble a un montage photoshop.
Sa me rappel le faux avis :MSN payant ou le type avait créer une page web presque identique a celle de la BBC pour faire passer "l'info"
Peut être très insolite qui sait ? |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mar 07 Oct 2008, 21:33 | |
| c'est pas nouveaux...
ça existe bel et bien (phénoméne d'ailleur déjà vu chez les pogonas et certains ophidiens...) |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mar 07 Oct 2008, 22:12 | |
| c'est vrai que cela existe bel et bien, cependant j'ai pris la photo du site qui c'est vraie à l'air d'être une Fake. Mais bon vu que je site, j'utilise les même image non ??? Cette photo est aussi présente sur le site http://letrangededhyan.unblog.fr/ Donc bon... |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mar 07 Oct 2008, 22:22 | |
| Ca existe effectivement, mais c'est plutôt rare de les voir accolées de cette façon, je trouve aussi que ça fait montage Photoshop, mais j'ai trouvé cette autre photo de la bête: http://www.strange-insolite.com/modules/extgallery/public-photo.php?photoId=1868 Par contre, j'ai du mal à imaginer que cette petite bête puisse avoir une aussi longue longévité, au vu de la manière dont elles sont accolées et d'autres: http://www.passion-tortue.com/medias/actualite/nouvelles-decouvertes-tortues-siamoises?157c080c500bb2e19f597f2a42997db5=f7e08793cc1d2364b258cd27d9ff5ced http://roseric.r.o.pic.centerblog.net/nfs2zr26.jpg http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/28056703 http://www.koreus.com/video/tortue-2-tetes.html |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mar 07 Oct 2008, 22:42 | |
| La teratologie nous reserve beaucoup de surprises. |
|
| |
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mar 07 Oct 2008, 22:43 | |
| Ben Virginie&Chris j'ai repris les informations des sites internets que j'ai consultés.... Cependant je trouve cela très impressionnant et en cherchant bien je vois qu'il existe plusieurs cas. (Cependant avec cela je suis entrain de me renseigner sur la cryptozoologie et j'avoue que l'on en apprend de belle...le problème c'est que c'est une science qui à peux de preuve sur ce quelle avance) |
|
| |
Wood Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Prothésiste dentaire Loisirs/Humeur : Humble Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mar 07 Oct 2008, 23:31 | |
| Ah ouais d'accord la les photos on l'aire moins fake ! Surprenant ! Comment elle marche la pauvre ! |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mer 08 Oct 2008, 08:48 | |
| Qu'elle abomination de la nature je trouve |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mer 08 Oct 2008, 09:16 | |
| Je déplace l'abhération ds la bonne rubrique , ici c'est VOS photos .. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mer 08 Oct 2008, 10:27 | |
| Mêmes doutes sur sa longévité... En général les siamois ont une santé plus fragile que les animaux "normaux". De plus, chez d'autres reptiles à 2 têtes, il peut y avoir concurrence entre les 2 têtes! Et en + je me pose une question sur cet individu-là... où est son cloaque? je suppose qu'il en a un sinon il serait déjà mort... mais...pas vu ! Et enfin il me semble qu'il s'agit bien de teratologie et pas de cryptozoologie... (pour résumer, la première discipline étudie plutôt les mutations + ou - spectaculaires, l'autre les animaux dont l'existence n'est pas prouvée (yéti etc.)) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Mer 08 Oct 2008, 17:55 | |
| A oui bien jouer frenchurch me suis tromper de nom C'est parce que je vais faire un élevage de BigFoot bientôt |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Jeu 09 Oct 2008, 21:09 | |
| suis d'accord avec Fenchurch. Sans cloaque, pas de vie possible... |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Jeu 09 Oct 2008, 23:22 | |
| - Gwalchafed a écrit:
- suis d'accord avec Fenchurch. Sans cloaque, pas de vie possible...
Comme quoi, le cul, c'est tout dans la vie !!! En fait, l'un peut dire à son frère siamois : "J'te chie dessus" au premier degré et pas au deuxième ? Phylosophiquement interessant çà, ou alors : "C'est toi qu'a pété" ? Ou alors : "Si tu avance, si tu recules comment veux tu, comment veux tu que je t'embrasses" ? Fort interressant, pourquoi ne pas en faire le commerce, cela détronerait l'engoument pour les phases ! Des € ! des € ! des € !!! |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Sam 18 Oct 2008, 12:16 | |
| hello, ca me rappele une histoire que je vous conte au bon endroit: http://dragonsdasgard.actifforum.com/espace-de-convivialite-f18/le-plus-mechant-des-animaux-t11807.htm#185767 @+ |
|
| |
Eryn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Sam 18 Oct 2008, 14:58 | |
| Belle coincidence... Je suis allée à la bourse de reptiles de Tinley Park (NARBC) le weekend dernier et voici qq photos: Il devait y avoir une demi-douzaine de petites tortues avec 2 têtes... j'en croyais pas mes yeux! |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Sam 18 Oct 2008, 15:04 | |
| Là au moins elles ont un cul.... Qu'ils puissent les vendre, ça me dépasse.... |
|
| |
Novice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Sam 18 Oct 2008, 18:41 | |
| Impressionant... La nature crée parfos des bizzareries qu'on aurat pas même imaginées... Dans la salle des collections de bio de mon lycée, il y a un foetus de chat... cyclope ! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Dim 19 Oct 2008, 11:10 | |
| Sam m'avait fait part d'un fait qui pourrait bien être l'explication de ces bizarreries. Les types sans vergognes incubent les reptiles à des T°c différentes de celles préconisées pour favoriser la sortie de phasés et de mutants, tout ça pour le pognon, c'est répugnant ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Dim 19 Oct 2008, 11:50 | |
| une tortue albinos |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Dim 19 Oct 2008, 14:49 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Sam m'avait fait part d'un fait qui pourrait bien être l'explication de ces bizarreries.
Les types sans vergognes incubent les reptiles à des T°c différentes de celles préconisées pour favoriser la sortie de phasés et de mutants, tout ça pour le pognon, c'est répugnant Hello Ce que tu cites n'est encore rien par rapport a ceux qui font absorber des substances mutagènes, ou passent les betes sous des rayonnements ionisants. On vit dans un monde fous. a force de faire du "Darwinisme " a l'envers on finira bien par créer une saleté qui détruira l'humanité. Un seul crédo a avoir: refuser les mutants ne reproduire que les types et faire de la sélection positive. @+ |
|
| |
Nicky larson Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : ISSOIRE Emploi : Militaire Loisirs/Humeur : Moto (Kawa GPZR)/voiture(Honda CR-X) - VTT (Sunn) - les animaux Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Dim 19 Oct 2008, 19:24 | |
| ce qui fait le plus peur, c'est que ces manipulations ne font que répondre à une demande... l'offre et la demande - tout simplement.... |
|
| |
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Lun 20 Oct 2008, 19:36 | |
| - Gilles BILLARD a écrit:
- Akwakwak a écrit:
- Sam m'avait fait part d'un fait qui pourrait bien être l'explication de ces bizarreries.
Les types sans vergognes incubent les reptiles à des T°c différentes de celles préconisées pour favoriser la sortie de phasés et de mutants, tout ça pour le pognon, c'est répugnant Hello Ce que tu cites n'est encore rien par rapport a ceux qui font absorber des substances mutagènes, ou passent les betes sous des rayonnements ionisants. On vit dans un monde fous. a force de faire du "Darwinisme " a l'envers on finira bien par créer une saleté qui détruira l'humanité. Un seul crédo a avoir: refuser les mutants ne reproduire que les types et faire de la sélection positive. @+ Entièreplètement d'accord mon cher Gilles... Mais où commencent les mutants Pour moi déjà dès que l'on parle de sélection basée sur l'albinisme d'ailleurs appelés "mutations" ... Tu vois on rentre en plein ds l'éthique là... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
salvetat34 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Sud-Ouest (31, 34, 81, 82) Emploi : Etudiants Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes Dim 23 Nov 2008, 11:39 | |
| entièrement d'accord, ce genre de "provocation délibérée" d'effets tératogènes sur ces pauvre bêtes est assez répugnante... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortue à 2 têtes | |
| |
|
| |
| Tortue à 2 têtes | |
|