Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petite espèce désertique | |
| | Auteur | Message |
---|
Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: petite espèce désertique Ven 28 Juin 2013, 00:09 | |
| Bonsoir, je cherche une petite espèce de lézard(inférieur à 20cm), désertique, diurne qui pourrait vivre en colonie, du genre 3/4 individus, dans un terra de l'ordre de 60/45/45. Avez-vous des idées ? J'ai déjà un groupe de tropiocolotes (micro-gecko), au cas où vous me proposeriez cette espèce là.
Merci à vous, a+.
|
| | | Spilota17 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: petite espèce désertique Ven 28 Juin 2013, 09:27 | |
| Renseigne toi sur ça
tympanocryptis tetraporophora
C'est magnifique, petit, désertique, diurne, etc... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petite espèce désertique Ven 28 Juin 2013, 11:36 | |
| Underwoodisaurus milii aussi est sympa, ainsi que les Nephrurus. Fais des recherches et regarde si ça te plait. |
| | | Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: petite espèce désertique Ven 28 Juin 2013, 18:49 | |
| - Spilota17 a écrit:
- Renseigne toi sur ça
tympanocryptis tetraporophora
C'est magnifique, petit, désertique, diurne, etc... C'est vrai que c'est un lézard vraiment superbe mais il est assez peu répandu, difficile à trouver et à 80/100€ l'un, je vais avoir du mal à former un quatuor...Tant au niveau du niveau qu'au niveau de la disponibilité. Merci quand même. Les Underwoodisaurus milii et le nephrurus sont nocturnes, dommage ! J'avais pensé à Leiocephalus personatus ! A voir si cela correspond à mes critères. Quelqu'un en maintient sur le forum ? Des avis sur ce lézard là et ses comportements lorsqu'ils sont maintenu à plusieurs ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite espèce désertique | |
| |
| | | | petite espèce désertique | |
|