Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation couple phelsuma laticauda | |
| | Auteur | Message |
---|
MAXOU62490 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : FRESNES LES MONTAUBAN Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Alimentation couple phelsuma laticauda Mer 26 Juin 2013, 19:42 | |
| Bonjour,
Pour des phelsumas laticaudas vaut il mieux varier la nourriture chaque jour ou toujours rester sur la même?
Pour les grillons, quelle taille doivent-ils faire (a peu près)?
Pour tout ce qui est calcium, vitamines..., comment ça marche?
Si c'est possible quelqu'un pourrait-il me marquer les jours et à côté ce que je donne a manger (+les
compléments alimentaires)(me faire un genre "d'emploi du temps" si possible) éventuellement.
Je n'ai pas encore mes phelsumas (je suis débutant donc je dois me renseigner pour éviter les problèmes).
Merci d'avance pour vos réponses |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Alimentation couple phelsuma laticauda Mer 26 Juin 2013, 19:49 | |
| La fréquence des repas et la taille des proies dépendront de l'âge de tes phelsumas. Tu comptes prendre des juv ou des adultes ? |
| | | MAXOU62490 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : FRESNES LES MONTAUBAN Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Alimentation couple phelsuma laticauda Mer 26 Juin 2013, 20:03 | |
| Je penses plutot partir sur des adultes enfin ils sont plus faciles à maintenir adultes ou c'est la même chose adultes et
juvéniles question facilité de maintien? |