Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ponte Testudo ibera | |
|
+5lorent62 Régine Patrick de Tourcoing Phelsumalain Cara 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Ponte Testudo ibera Jeu 20 Juin 2013, 23:32 | |
| Rappel du premier message :Bon alors ma Boett ne tourne plus, donc pour cette fois c'est (encore) loupé mais petit cadeau d'Isaure ( Testudo ibera) ce soir à 20 heures : C'était juste magique, elle n'arrêtait pas de pondre, et comme le trou était vraiment bien profond, j'ai mis ma main et elle a pondu dans ma main, c'est bien la première fois que je fais ça !
Dernière édition par Cara le Lun 05 Aoû 2013, 00:06, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 11:38 | |
| - Lezard'n a écrit:
- Mais une question me turlupine (après j’arrête de pourrir ton post ) Quand on achète une tortue en magasin, ou en bourse, si il faut une AEA pour la détenir, tu peu quand même repartir avec et passer le AEA plus tard
Tu peux le faire car le vendeur n'est pas tenu de vérifier si tu l'as ou pas Tu ne dois pas le faire: tu dois d'abord obtenir l'AEA (APD) et ensuite seulement, acheter tes animaux. |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 11:49 | |
| Merci pour ces précisons Régine |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 19:57 | |
| + 1 avec Régine ! |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 20:16 | |
| Cara les naissances sont prévues pour quand ? |
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 21:24 | |
| oh ! tu sais Régine je ne compte jamais, faut que je regarde mon calendrier. chez moi, ça vient quand ça doit venir ! Pourquoi tu demandes ça ? |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 22:35 | |
| Pour savoir quand on verra des petites bouilles sortir de leur œuf: je trouve ça trop craquant |
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 22:44 | |
| Arf ! Régine , quand elles doivent sortir, je suis souvent partie en vacances et c'est mon père qui s'en occupe, donc il est tellement stressé de bien faire qu'il ne va pas prendre de photos ! Mais je ferai de mon mieux pour les montrer si tout va bien, quand elles sortiront ! |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 22:51 | |
| - Cara a écrit:
- Arf ! Régine , quand elles doivent sortir, je suis souvent partie en vacances et c'est mon père qui s'en occupe, donc il est tellement stressé de bien faire qu'il ne va pas prendre de photos ! Mais je ferai de mon mieux pour les montrer si tout va bien, quand elles sortiront !
Ou tu annule tes vaccances pour le plaisir de nous faire de belles photos des petites |
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 23:01 | |
| Là tu rêves Lezard'n ! Je sais pertinemment qui va me les garder et j'ai entièrement confiance ! Pour les photos, tu attendras mon retour de vacances... ou pas .... |
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Mar 25 Juin 2013, 23:07 | |
| |
| | | Christelle-Galgos Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Loisirs/Humeur : Quand les animaux vont, tout va ! Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Dim 04 Aoû 2013, 23:58 | |
| Ca va être trop mignon, ces 14 petites ibera qui vont galoper partout Vivement les naissances et les photos, même s'il faut attendre ton retour de vacances pour ça ! |
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera Lun 05 Aoû 2013, 00:05 | |
| Oh ! Chris, à vue de nez comme ça, il n'y en aura pas 14. Tous les oeufs ne blanchissent pas donc ils ne sont pas tous bons ! Et puis 14 ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte Testudo ibera | |
| |
| | | | Ponte Testudo ibera | |
|