Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentations! | |
|
+7josuetimp thor666 Neotokyo2030 Whis HogTara Régine leboulet33240 11 participants | Auteur | Message |
---|
leboulet33240 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : saint andre de cubzac Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 10:27 | |
| Bonjours a tous les Dragons! Je vais me présenter, Mais avant toutes choses, si un modérateur pouvez m'aider à récupérer mon ancien compte (inactif depuis quelques années). Donc Je M'appelle Ludovic, je suis du Nord Gironde, et je possède 2 Python Regius (royal) Et je conseil ce forum ( de mémoire!) à toutes les personnes ayant des question sur ses reptiles! Forum très sérieux et très agréable, mais surtout de très bon conseil en cas de questionnement!!! |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 10:36 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 11:17 | |
| - leboulet33240 a écrit:
- Bonjours a tous les Dragons! Je vais me présenter, Mais avant toutes choses, si un modérateur pouvez m'aider à récupérer mon ancien compte (inactif depuis quelques années). Donc Je M'appelle Ludovic, je suis du Nord Gironde, et je possède 2 Python Regius (royal) Et je conseil ce forum ( de mémoire!) à toutes les personnes ayant des question sur ses reptiles! Forum très sérieux et très agréable, mais surtout de très bon conseil en cas de questionnement!!!
hello, bienvenue ici tu t'étais inscrit avec quel pseudo ? tu peux te reconnecter avec ton ancien compte même s'il a été inactif pendant un moment ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 11:35 | |
| Lol, Leboulet !! Re bienvenue à toi alors donc !! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 11:55 | |
| |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 13:41 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 13:44 | |
| Re-Bienvenue chez les Dragons |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum. Il va être difficile de retrouver ton ancien compte si tu ne nous donnes pas un minimum d'informations. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentations! Mar 18 Juin 2013, 19:13 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Ludovic ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentations! Mer 19 Juin 2013, 09:28 | |
| Bonjour Ludovic ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Présentations! Mer 19 Juin 2013, 13:42 | |
| bienvenue a toi Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations! | |
| |
| | | | Présentations! | |
|