Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentations | |
|
+4Thorrshamri Patrick de Tourcoing Chastity andreastan 8 participants | Auteur | Message |
---|
andreastan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Présentations Ven 30 Oct 2009, 21:09 | |
| Bonjour à tous,
Après m'être égaré à tenter une discution sur le forum sans m'être présenté, je vais ici tenter de me reprendre sur les bases de la politesse.
Je m'appelle Stan. Je ne suis pas éleveur et ne pense pas le devenir un jour (qui sait), mais suis passioné d'animaux et plus généralement de reptiles depuis bien longtemps.
J'ai du me séparer de mes animaux avec mes études supérieures qui ne me laissaient que peu de temps (et d'argent). J'ai commancé à travailler depuis 3 mois, ce qui me permet d'envisager un retour aux sources, retour qui va passer par l'achat d'un bci crawl cay voir bci albinos (pour commencer...).
Merci à tous,
Stan |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Oct 2009, 21:11 | |
| kikoo Stan bienvenue chez les dragons ps:j'ai remis ton post en place |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Oct 2009, 21:53 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Tu vois, la politesse ouvre bien des portes. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Plits Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Oct 2009, 23:00 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Présentations Sam 31 Oct 2009, 08:22 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Sam 31 Oct 2009, 18:02 | |
| Bienvenu à toi |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentations Dim 01 Nov 2009, 11:56 | |
| Salut Stan ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! Bon retour à la terrario ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
| | | | Présentations | |
|