Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| projet installations | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: projet installations Jeu 06 Juin 2013, 01:10 | |
| voila le plan approximatif de mon projet pour les installation de toute mais bête ainsi que de tout le matériel pour les reproduction (il et pas a l'echelle est les mesure en dehor de celle des terra sont pas les bonne dsl ) . la longueur total donc je dispose entre les deux mur et de 5,70 mètre puit aussi je voudrais savoir se que vous penser de c incubateur car je voudrait metre trois incubateur comme celui si http://www.reptilica.fr/Lucky-Reptile-Herp-Nursery-II-Incubator_(fr_20371).phtml pour le rack quel taille me conseiller vous sa serra pour les python juvenille ( je voudrais faire un rack de huit bac ) ?
Dernière édition par soulsilver le Ven 14 Juin 2013, 22:48, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: projet installations Jeu 06 Juin 2013, 10:03 | |
| Juste une remarque : as-tu prévu de la place pour circuler entre les terras, ouvrir les vitres, sortir les tiroirs des racks ? Et les lézards au milieu des serpents, je pense que ce n'est pas judicieux, il vaudrait mieux les mettre dans un coin à part et si possible éloigné... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: projet installations Jeu 06 Juin 2013, 10:39 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Tu as 2 Mâles Pog je ne vois qu'un terra ?
Je crois qu'il n'en a plus qu'un, Luffy... - Neotokyo2030 a écrit:
- 1m30 pour un Macdo de plus de 2M c'est beaucoup trop petit
Vois tous les terra Minimum pour chaque bête, se que tu veux en Rack, Rangement, etc... La place exacte disponible (Longueur, Profondeur, Hauteur), que tu as et je te ferais les plans.
Là tu n'as pas pris en compte l'éclairage, le chauffage, la ventilation et l'épaisseur du Bois. +1 ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: projet installations Jeu 06 Juin 2013, 11:44 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
| Sujet: Re: projet installations Jeu 06 Juin 2013, 11:47 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Fenchurch a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- Tu as 2 Mâles Pog je ne vois qu'un terra ?
Je crois qu'il n'en a plus qu'un, Luffy... Ou est passé l'autre ? mangé en brochette vendu, du moins je crois... : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t35959-a-suprimer A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: projet installations Jeu 06 Juin 2013, 11:55 | |
| |
| Sujet: Re: projet installations Jeu 06 Juin 2013, 16:37 | |
| Au temps pour moi... Le "n'est plus à vendre" j'avais compris qu'il avait été vendu, surtout que dans la signature il n'y en a plus qu'un.... mais... moi non plus je ne comprends plus rien ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: projet installations Jeu 06 Juin 2013, 22:57 | |
| pour les pogona j'en et bien plus que un car j'ai revendu l'autre car les deux était trop stresser rien que être dans la même pièce que l'autre pour le place donc je dispose c 'est simple 5,70 m en longueur hauteur 2 m pas plus car apprêt trop haut pour moi et en profondeur je peut aller jusque de 70 cm du coter du terra du morelia sur 1,50m maxi pas plus est pour le reste du mur je peut aller que sur du 60 cm maxi |
| Sujet: Re: projet installations Ven 14 Juin 2013, 23:44 | |
| voici mon nouveau plans pour les instalation
Dernière édition par soulsilver le Ven 14 Juin 2013, 23:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: projet installations Ven 14 Juin 2013, 23:47 | |
| et celui de ma batterie de rack |
| Sujet: Re: projet installations Ven 14 Juin 2013, 23:57 | |
| pour l’emplacement de 195 cm je c'est pas comment l’aménager car il y a le macdo le futur gonyosona mon thamnophis plus le futur autre thamnophis mal qui auront un terra 60/30/30 et deux terra de 50/30/30 chacun pour les futur petit des thamno
que me conseiller vous pour cette espace qui peut etre fait sur 70 de profondeur sur 150cm en partent du mur de droite a la batterie des python
Dernière édition par soulsilver le Sam 15 Juin 2013, 10:42, édité 1 fois |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: projet installations Sam 15 Juin 2013, 09:58 | |
| Je pense aussi que séparer les espèces est plus judicieux pour leur environnement. Pour la taille d'un terra pour serpent, il me semble (corriger moi si je me trompe) que la longueur total doit faire au minimum les 2/3 de la taille du serpent |
| Sujet: Re: projet installations Sam 15 Juin 2013, 15:22 | |
| - soulsilver a écrit:
- voici mon nouveau plans pour les instalation
je ne comprends pas Il s'agit d'une vue de dessus (on voit les surfaces des terras) ou d'une vue de côté (on voit les hauteurs des terras) ??? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: projet installations Sam 15 Juin 2013, 19:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet installations | |
| |
| | | | projet installations | |
|