Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hermetia illucens | |
| | Auteur | Message |
---|
Mo Fo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : city ville !!!! Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Hermetia illucens Mar 04 Juin 2013, 18:51 | |
| Bonjour ! J'ai une question à propos de ces larves. Peuvent-elles se conserver au frigo ? J'ai lu que non sur un site commercial, il ne le recommande pas (mais en même temps, vu le prix de la boite de 150larves, ils peuvent se faire des bijoux de familles en or !) Etant donné que je conserve très bien mes teigne de ruche + 2 semaine au frigidaire , je voulais vous poser la question avant d'acheter. Voilà, merci à vous, et désolé d'avoir fait un topic pour si peu Mofo |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hermetia illucens Mer 05 Juin 2013, 19:41 | |
| |
| | | LunatiK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Paris...plus ou moin... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Hermetia illucens Mer 05 Juin 2013, 22:23 | |
| Normalement oui pas de souci a conservé au frigo 3 semaines voir 4 grand max, je l'ai déjà fait. Je croit que sur le site de Proworms qui vendent ce type de proies ils en parlent également. |
| | | Mo Fo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : city ville !!!! Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Hermetia illucens Jeu 06 Juin 2013, 12:23 | |
| Bonjour ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Merci à vous deux ! Mofo |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Hermetia illucens Jeu 06 Juin 2013, 13:17 | |
| perso j'ai testé hors frigo j'ai toujours des larve au bout de 3 semaines alors qu'en frigo les larves sont amorphes ne mange plus j'ai crains qu'elle ne meurt perso je conseille de les mettres dans un endroit frais mais pas le frigo les miennes sont a une temperature inferierure à 20° C et ttoujours transformer en mouche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermetia illucens | |
| |
| | | | Hermetia illucens | |
|