Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide pour sexage de ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide pour sexage de ciliatus Ven 31 Mai 2013, 23:32 | |
| Bonsoir ! J'aurai besoin d'avis pour sexer mon rhaco de 4 mois ^^ Voilà des photos, en espérant qu'elles soient assez exploitables. Personnellement, je n'arrive pas à voir de pores donc je pencherais pour une femelle mais je suis novice donc ça ne m'étonnerai pas si je me trompais |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Aide pour sexage de ciliatus Sam 01 Juin 2013, 00:04 | |
| bonsoir, elles ne sont pas assez nettes, et ne montrent pas tout à fait la zone complète... voici une petite série de photos qui permettent de se prononcer : Photo de Alix24 : et ce qu'il faut voir sur cette photo : (sans doute un petit mâle) Autre exemple : Photo d'Amarok : Ici les renflements commencent à être visibles, en plus des pores entourés en rouge; il s'agit d'un petit mâle : En comparaison, voici une femelle (Photo de Stich) : A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons