| Salutations dragonesques ;) | |
|
+9cabri keiko Raistlin darkpain Thorrshamri Lena leslie2611 Terraka spirale07 13 participants |
Auteur | Message |
---|
spirale07 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : 01 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Salutations dragonesques ;) Jeu 05 Avr 2007, 20:59 | |
| ... c comme ça qu'on dit ? Bonjour à tous, Après pas mal de temps à lire le forum en silence , me voilà décidée à passer par la case présentation Pour le cv , ça donne : spirale07 , assistante vétérinaire depuis 5 ans , presque 26 années passées ds ce monde et actuellement ds le 01 près de Lyon Cynophile sur les bords , je vis à la campagne entourée de ma meute Fascinée depuis tjs par les reptiles, plus particulièrement par les lézards arboricoles, je vais enfin avoir la possibilité de réaliser mon projet : élever un couple de Physignatus cocincinus. Certains diront que ce n est pas une espèce pour débutants ou me conseilleront de faire un "pogo test" en commençant par maintenir un pogona... à ceux ci je réponds : je ne suis pas pressée , j ai le temps d acquérir les connaissances nécessaires à leur maintien ; cela fait 6 ans que ce projet est en attente (manque de place, conjoint réticent ) alors peu importe s'il me faut deux ans de plus pour monter mon terra et glâner le maximum d'infos afin d'optimiser les conditions de vie de mes futurs lézards .... de plus je suis interessée par le tropical , pas question de commencer par une espèce désertique sous prétexte que c "la marche à suivre" Je suis dc venue vous rejoindre afin de profiter de vos expériences et d'enfin pouvoir me permettre d'élever mes propres lézards au lieu de baver sur ceux des autres D'ailleurs , avant d'oublier, je voulais féliciter les chefs du forum ! Tout d'abord pour l'éthique honnête et saine que vous tentez d'inculquer , et également pour toutes les fiches diverses et très complètes que l'on trouve sur le forum . C une vraie mine d'infos , avec enfin des sources fiables et vérifiées ! Merci |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Jeu 05 Avr 2007, 21:04 | |
| Merci pour cette belle présentation Des assistant(e)s vétérinaires, le forum en est envahi peu à peu, c'est une espèce qui s'étent à vue d'nez Sinon bienvenue par minou sur ce super forum |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Jeu 05 Avr 2007, 21:12 | |
| alors pour commencer ton avatar me donne le tourni ensuite ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme il sont beau tes chieeeeennnnnnnnnnnnns après : ouaaaaaaaaaaa le physi quel bon gout madaaaaaaaaaaame clap clap clap j'applaudis de toutes mes mains ( ), et puis si ça peux te rassurer moi aussi j'ai commencé avec un physi ... et je m'en sors (je peux dire bien ? ) euuu après .... ben voila, c'est tout, en tout cas superbe présentation, en espèrant que le fofo te plaise ... sois la bienvenue bon sur ce je pars avant de faire peur au nouveaux |
|
| |
Lena Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Nantes Loisirs/Humeur : Concerts, lecture, photographie... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Jeu 05 Avr 2007, 21:12 | |
| Bienvenue ! Jolie meute que tu as là |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Jeu 05 Avr 2007, 21:22 | |
| bienvenue !! trop mignons tes chiens |
|
| |
Raistlin Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Jeu 05 Avr 2007, 21:25 | |
| |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Ven 06 Avr 2007, 08:46 | |
| bienvenue ici (mâtin quelle belle meute ) |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Ven 06 Avr 2007, 09:20 | |
| merci pour les compliments sur le forum, c'est notre récompense! bienvenue parmi nous! |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Ven 06 Avr 2007, 09:54 | |
| Bienvenue Spirale et merci |
|
| |
sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Ven 06 Avr 2007, 20:04 | |
| |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Ven 06 Avr 2007, 20:11 | |
| bienvenue magnifique famille (si mon zhom était ok, j'en aurais autant et je te comprends, les physis sont superbes!! si j'avais eu la place, j'aurais fait pareil!! amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : 01 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Ven 06 Avr 2007, 22:12 | |
| Merci à tous pour l'accueil il y a tellement de trucs à lire sur le forum ... j arrive plus à décrocher et impossible d'éteindre cette ******* d'ordi avant ....euh bcp trop tard pour me lever sans maudir le réveil rassurez moi , ça ne fait ça qu'au début ? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Ven 06 Avr 2007, 22:33 | |
| arff j en étais sûre j'suis fichue ! J'ai tjs eu des passions addictives et je manque cruellement de temps ... je ne vois qu'une solution : :dollz2: cherche brave type ne sachant pas quoi faire ses millions , prêt à entretenir une famille de quatres pattes en tous genres , contre qq heures de ménage et plus si affinités |
|
| |
| |
| |
Raistlin Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Ven 06 Avr 2007, 22:43 | |
| Je n'avais pas osé la faire. Enfin moi je n'avais pas pensé aux quatre pattes... |
|
| |
| |
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) Mer 11 Avr 2007, 22:12 | |
| Bienvenu parmis nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations dragonesques ;) | |
| |
|
| |
| Salutations dragonesques ;) | |
|