Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nom de cet arbre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Basilic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 28 Localisation : Haute-Savoie / Gard Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Nom de cet arbre ? Sam 25 Mai 2013, 15:55 | |
| Bonjour, Je cherche le nom de cette arbre, je souhaiterais mettre une de ses branches dans le terrarium de mes dragon d'eau. Mais je voudrais savoir avant si il est toxique ou non . (La c'est juste la photo d'une branche qui est tombé, si vous voulez que je prenne une photo de l'arbre entier demandez moi ) Voici les feuilles, si ça peut aider à l'identification ^^. |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nom de cet arbre ? Sam 25 Mai 2013, 18:18 | |
| ça ressemble à du frêne (Fraxinus excelsior) normalement il n'est pas toxique ,on peut faire une boisson avec ses feuilles, La frênette, ou cidre de frêne, |
| | | Basilic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 28 Localisation : Haute-Savoie / Gard Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Nom de cet arbre ? Sam 25 Mai 2013, 22:02 | |
| Merci beaucoup ! Tout de suite après avoir vu ton message j'ai mis la branche dans mon terrarium ! Encore merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de cet arbre ? | |
| |
| | | | Nom de cet arbre ? | |
|