Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Trèfles et Pissenlits du Jardin Lun 20 Mai 2013, 10:00
Voila j'ai lu sur le forum (chose que je ne savais pas) que l'on pouvait cueillir pour nourrire sont pogona des trèfles, pissenlits et même pâquerettes... Mais bon même dans le jardin, il peu y avoir un chat qui urine dessus ou autre, je voulais savoir pour les végétaux ramasser dehors si un simple lavage a l'eau suffisait a bien les nettoyer de tout parasites?
Invité Invité
Sujet: Re: Trèfles et Pissenlits du Jardin Lun 20 Mai 2013, 12:56
Pour mon pogona, tous ce que je ramassais dans le jardin je le passer sous l'eau du robinet pendant 10-15 secondes et jamais eu de souci malré la présence de chat de temps en temps.
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Trèfles et Pissenlits du Jardin Lun 20 Mai 2013, 15:42
Les parasites des chats n'affectent pas les reptiles. Il y a plus à craindre si ce sont des lézards indigènes qui font popo sur tes pissenlits, car là la contamination est possible.
Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Trèfles et Pissenlits du Jardin Lun 20 Mai 2013, 20:20
Merci pour cette petite info qui me serra utile dans le future...