Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma geckotte a pondu sans male? | |
| | Auteur | Message |
---|
krystal02 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : villers-cotterets Emploi : collegienne Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: ma geckotte a pondu sans male? Dim 05 Mai 2013, 00:07 | |
| Bonjour , alors voila j'ai 4 gecko leopard ,3 femelles et 1 male , j'ai u deux ponte d'une femelle que avec mon male les deux autre femelle son dans un autre terra , depuis 3 jours j'ai echanger une des femelle avec celle qui etait avec le male pour laissez du repos a la femelle gestente et mettre en repros lautre .Donc la femelle gestente est avec la deuxieme femelle et le male est avec l'autre femelle ,mais ce matin je vien de trouver une ponte de la femelle qui n'a jamais ete avec le male , ce pourait - il que ce soit une ponte blanche ou que la femelle que jai mit avec le male soit un male aussi,? (sachant que les deux s'entende a merveille) Voila un petit dessin qui vous fera une idée de la question [img] [/img] repondez vite s'il vous plait |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: ma geckotte a pondu sans male? Dim 05 Mai 2013, 00:18 | |
| Depuis combien de temps as-tu la femelle "verte"? Peux-tu nous présenter une photo des oeufs?
Sinon, oui, ce peut être une ponte blanche. ______________________________________________________________________ |
| | | ludo57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: ma geckotte a pondu sans male? Jeu 09 Mai 2013, 10:27 | |
| tu as regardez si la femelle que tu a mis avec étais vraiment une femelle ?? si tu ne sais pas faire la différence met nous une photo de son cloaque |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: ma geckotte a pondu sans male? Sam 08 Juin 2013, 11:13 | |
| sinon, si elle a déjà été en présence du mâle l'année dernière, il est peut-être possible qu'elle est conservée le sperme du mâle et les ai utilisé il y a peu (simple supposition) |
| | | splinf_muche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Infographiste / Sérigraphe Loisirs/Humeur : Apprendre, apprendre, JE VEUX APPRENDRE !! Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: ma geckotte a pondu sans male? Jeu 04 Juil 2013, 00:59 | |
| Une Geckotte peut "mettre au frigo" les spermato pour s'en servir plus tard comme tu dit ? ( si c'est le cas heureusement les femmes ne savent pas encore le faire ^^ ) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ma geckotte a pondu sans male? Jeu 04 Juil 2013, 12:37 | |
| - splinf_muche a écrit:
- Une Geckotte peut "mettre au frigo" les spermato pour s'en servir plus tard comme tu dit ?
Tout à fait ! Et c'est le cas chez de nombreuses espèces de geckos... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma geckotte a pondu sans male? | |
| |
| | | | ma geckotte a pondu sans male? | |
|