Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: éclosion varans acanthurus Sam 04 Mai 2013, 22:30
Bonsoir, je me posais une question...Je compte aller à la bourse Reptilexpo le 23 juin prochain pour trouver des varans acanthurus juvéniles mais je viens d'avoir un flash...Est-ce qu'il y en aura sachant que c'est en début/milieu d'année ? A quel époque de l'année les acanthurus éclosent ? Car j'ai peur que le 23 juin ça soit trop tôt dans l'année pour trouver des petits...Qu'en pensez-vous ?
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: éclosion varans acanthurus Mer 15 Mai 2013, 17:38
Il y en aura probablement, l'an dernier à la même période il y en avait, et en novembre aussi, donc normalement il y en aura ^^ (même si on est jamais sûr)
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: éclosion varans acanthurus Dim 02 Juin 2013, 19:51
J'en ai vu en vente dans les animaleries, il devrait y en avoir à Arras.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]