Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud | |
|
+3leslie2611 Mystic Thorrshamri 7 participants | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud Mar 03 Avr 2007, 05:00 | |
| Avec l'accord de notre forum partenaire Sud-Africain,SA Reptiles.ZA: Nucras tesselata ,Lacertidé.-Heliobolus lugubris,Lacertidé.-Agama agama ,Agamidé.-Varanus albigularis, Varanidé-Chondrodactylus angulifer ,Geckonidé.-Agama aculeata ,Agamidé-Dasypeltis scabra ,Colubridé.-Pseudaspis cana ,colubridé. -Pachydactylus oculatus ,geckonidé.- Breviceps adspersus,Microhylidé.-Phrynomantis bifasciatus,Microhylidé.-Hemachatus haemachatus (Rinkhals) ,élapidé-Jeune Bitis gabonica ,vipéridé.-Bitis arietans,vipéridé.-Telescopus beetzi,colubridé opistoglyphe.-Dispholidus typus (Boomslang) ,colubridé opistoglyphe.-Lamprophis fuliginosus ,colubridé aglyphe....et à tout seigneur tout honneur: -Femelle Python sebae de plus de 5,50 m pour 40 kg:______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud Mar 03 Avr 2007, 08:11 | |
| |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud Mar 03 Avr 2007, 09:38 | |
| l'Afrique du sud recèle des beautés!! un petit plus pour le Chondrodactylus angulifer qui est superbe! et le Dasypeltis scabra c'est sûr je m'y mets dès que j'ai la place d'élever des cailles ou des canaris pour le nourrir |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud Mar 03 Avr 2007, 10:00 | |
| Microhylidés powaaaaa |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud Mar 03 Avr 2007, 10:33 | |
| Chondrodactylus ,Pachydactylus ,Telescopus ! Y doivent bien "s'amuser dans un pays comme ça ! |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud Mar 03 Avr 2007, 15:28 | |
| alors je prends : le chondrodactylus, le joli dasypeltis ( en plus il mange des oeufs, voilà un serpent pour moi ), sérieusement, ils sont tous magnifiques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud | |
| |
| | | | Aperçu de l'Herpétofaune d'Afrique du Sud | |
|