Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture leiocephalus personnatus | |
| | Auteur | Message |
---|
tayneur Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : corbeil-essonne Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: nourriture leiocephalus personnatus Lun 29 Avr 2013, 19:35 | |
| Bonjour j'aimerais savoir quand il faut nourrir le leiocephalus personatus |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nourriture leiocephalus personnatus Lun 29 Avr 2013, 19:44 | |
| Bonjour, cette espèce est diurne, il convient donc de la nourrir le matin. En ce qui concerne la fréquence et la quantité de proies, tout dépend de son âge, sachant que plus ils sont vieux, plus on peut espacer les repas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 29 Avr 2013, 21:13, édité 1 fois |
| | | tayneur Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : corbeil-essonne Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: nourriture leiocephalus personnatus Lun 29 Avr 2013, 21:10 | |
| Mes j'aimerais savoir la fréquences si je dois les nourir tous les jour ou tous les 2 jour truc comme sa |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nourriture leiocephalus personnatus Lun 29 Avr 2013, 21:12 | |
| - tayneur a écrit:
- Mes j'aimerais savoir la fréquences si je dois les nourir tous les jour ou tous les 2 jour truc comme sa
Il a quel âge ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | tayneur Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: nourriture leiocephalus personnatus Lun 29 Avr 2013, 22:00 | |
| je sais pas je vais le chercher demain |
| Sujet: Re: nourriture leiocephalus personnatus Lun 29 Avr 2013, 22:08 | |
| - tayneur a écrit:
- je sais pas je vais le chercher demain
Alors demande à ton vendeur En général, les juvéniles insectivores doivent manger tous les jours... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture leiocephalus personnatus | |
| |
| | | | nourriture leiocephalus personnatus | |
|