Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Eclairage T5 | |
| | Auteur | Message |
---|
dioual Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 69 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Eclairage T5 Lun 22 Avr 2013, 16:50 | |
| Bonjour,
En complement d'une Solar Raptor 70W fournissant dons eclairage et UV, j'aurai souhaité egalement rajouté de la lumiere par tube neon, l'ensemble pour un terra de pogonas Pour des raisons d'encombrement et de performance, je m'orienterai vers un systeme T5. Avez-vous essayé ce systeme et quelle sorte de tube utilisez vous pour cette fonction de complement de lumiere |
| | | Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Eclairage T5 Lun 22 Avr 2013, 18:59 | |
| - dioual a écrit:
- Bonjour,
En complement d'une Solar Raptor 70W fournissant dons eclairage et UV, j'aurai souhaité egalement rajouté de la lumiere par tube neon, l'ensemble pour un terra de pogonas Pour des raisons d'encombrement et de performance, je m'orienterai vers un systeme T5. Avez-vous essayé ce systeme et quelle sorte de tube utilisez vous pour cette fonction de complement de lumiere Salut. J'ai justement cette configuration là, solar raptor 70w flood + 2 néons T5 et franchement, niveau luminosité, je ne suis pas déçu ! Voilà le site sur lequel j'ai commandé, c'est franchement pas cher. http://aqualight-solution.com/kits-eau-douce/1802-kit-t5-osram-2x54-watts.html. Tu as un kit: 1 ballast + 2 néons T5. A+ . |
| | | dioual Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 69 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Eclairage T5 Lun 22 Avr 2013, 19:54 | |
| Merci du renseignement,
Pour un terra de quels dimensions tu utilises cet ensemble.
Le mien sera d'angle ( environ 1m carré au sol pour une hauteur de 60 cm) |
| Sujet: Re: Eclairage T5 Lun 22 Avr 2013, 20:07 | |
| Et que penses tu de cet ensemble ?
http://aqualight-solution.com/version-eau-douce/1698-rampe-aqualight-2x39-watts-tubes-neons-osram-3045050086276.html |
| Sujet: Re: Eclairage T5 Mar 23 Avr 2013, 18:08 | |
| 2 tubes T5 fonctionnant sur un unique ballast ne peuvent pas etre allumés separement mais si un tube est HS, l'autre continue t'il à fonctionner ?
|
| | | Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Eclairage T5 Mar 23 Avr 2013, 20:50 | |
| Pour l'ensemble que tu montres, je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour des néons T5 et même s'il l'était, il est vraiment cher comparé à ce que je t'ai montré précédemment. Concernant ton autre message, oui c'est un problème ça, si un néon est HS, l'autre ne marchera plus du fait du montage en série . |
| Sujet: Re: Eclairage T5 Mer 24 Avr 2013, 09:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage T5 | |
| |
| | | | Eclairage T5 | |
|